Bonjour, si tu cherches un endroit plus sauvage je ne pense pas que tu le trouve en bord de mer, trop surfait, trop de bisnes, et trop de vol, planter sa tente à l'arrache = pas bon ; je te propose un peu plus dans les terres, tout depend si tu es vehiculé ou pas...il s'agit de la
vallée du Paradis, sur la route du miel, à partir de Aourir (à une 20 aine de kms de la mer, direction cascade d'Immouzzer) alors là c'est vraiment top, petit village de debut de montagne, perdu dans une palmeraie surgit dont on ne sait où, il y a un camping tranquille chez Abdullah, le frère de celui qui tient la 1ere petite guitoune de jus de fruit sur la route (1km plus loin mais entrée du camping invisible de la route) camping sans ètre un camping, plutot un endroit ou le proprio te recoit en tout bien tout honneur, simplement, et te propose une case pour dormir (ou la tente).
Faire quelques emplettes à Aourir (légumes, poulets, etc..) pour preparer le repas au feu de bois le soir.
Seul bémol, debut de montagne, température fraiche jusqu'à avril et proprio peut ètre parti en ballade un peu plus au sud.
Bon séjour.