Complexe Tamesna près de Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
BONJOUR QUELQU'UN CONNAIT-IL LE COMPLEXE DE TAMESNA dans les environs de rabat?
SI TU NE SAIS PAS DEMANDE !....SI TU SAIS PARTAGE.
LA Larbi55 Veteran ·
le complexe sportif tamesna est situes sans la ville nouvelle de tamesna( vaste plaine en chleu) sur la ruote des zaer par le bd el nakhil larbi
LE Lesoudi ·
MERCI LARBI ESTCE QUE LA VILLE EXISTE ? J E NE LA CONNAISSAIS PAS EN DEHORS DE RABAT ET DE SALE QU'EN EST IL EXACTEMENT AUJOURD'HUI

MERCI POUR TON INTERET🙂
SI TU NE SAIS PAS DEMANDE !....SI TU SAIS PARTAGE.
LA Larbi55 Veteran ·
salut au lieu de rester taper sur le clavier tape www.aurs.org.ma tu auras l agence urbaine de rabat sale tu trouveras reponse a tes question le maroc avance avitesse grand V ce n est pas la seule villes qui se construit il y en a dans tout le maroc est devenue un grand chantier tamaslouhte a marackech zenata a casa agadir fez partout meme les zonne ofshor son plein avant detre termine larbi les chiens aboient la caravane passe
MO Momoeste ·
tamesna est une ville nouvelle créé pour désengorgé la ville de rabat une parti sera terminé en décembre 2008 les promoteur qui se sont implanté on gagné des appel d offre lancé par le roi je ne c pas si tu connais marina d or une société espagnol qui fait du trés bon standing qui n' est pas exéssif je te conseille si tu veux investir d investir a tamesna 🙂 en espérant t avoir donné assez d' info😉

Similar discussions

You might also like