Recherche contact sur Marrakech
by Marcpaq
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je recherche un contact sur marrakech pour mon prochain voyage merci
Alors toujours pas trouvé de contact sur Marrakech !.....
Jcaud
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
Bonjour,
Marrakesh est une ville qui offre aux touristes du nmonde entier un climat de sécurité, donc vous aurez pas peur d'étre seule sur marrakesh, les gens sont sympas et gentils, ils te donnenet des renseignements si tu leurs demandes.
parfois tu prends un café et tu commences une discussion avec des clients aussi et aprés vous aurez des contacts et des amis rapidement.
bonne vaccances.
de Marrakesh la ROUGE.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et pour ne pas créer inutilement un autre topic, je me permet de déterrer celui ci :)
Au mois de Mai, je part en week end pour la première fois au Maroc, en l'occurence Marrakech.
Je part seul pour 3 jours et j'aurai aimé pouvoir rentrer en contacte avec quelqu'un qui vit sur place. Histoire de découvrir la ville autrement qu'avec mon guide du routard.
Merci.
Je suis nouveau sur ce forum, et pour ne pas créer inutilement un autre topic, je me permet de déterrer celui ci :)
Au mois de Mai, je part en week end pour la première fois au Maroc, en l'occurence Marrakech.
Je part seul pour 3 jours et j'aurai aimé pouvoir rentrer en contacte avec quelqu'un qui vit sur place. Histoire de découvrir la ville autrement qu'avec mon guide du routard.
Merci.
Bonjour Tomii,
Soyez le bienvenue à Marrakech, je suis de Marrakech, et je te dirai une chose, sur Marrakech tu auras beaucoup de chance pour rencontrer des gens sympas que se soit des étrangers habitants Marrakesh et aussi des Marocains.
et sur Marrakech un homme n'aura aucun probleme en visitant la ville, c'est vrai tu seras un peu étonnée de certains comportements des commerçants, des guides mais tout ça entre dans la magie de Marrakech.
Bon séjour .
Soyez le bienvenue à Marrakech, je suis de Marrakech, et je te dirai une chose, sur Marrakech tu auras beaucoup de chance pour rencontrer des gens sympas que se soit des étrangers habitants Marrakesh et aussi des Marocains.
et sur Marrakech un homme n'aura aucun probleme en visitant la ville, c'est vrai tu seras un peu étonnée de certains comportements des commerçants, des guides mais tout ça entre dans la magie de Marrakech.
Bon séjour .
Log in first, then come back to this page.











