Marcpaq · 17 août 2008 à 15:36 10 messages · 7 participants · 2 324 affichages | | | | 17 août 2008 à 15:36 Recherche contact sur Marrakech Message 1 de 10 · 2 324 affichages · Partager je recherche un contact sur marrakech pour mon prochain voyage merci | | | j'en profite aussi alors ?  je veux bien des contacts (en MP) sur Marrakech où je compte me rendre début décembre si tout va bien  pour me faire connaitre un peu la ville si vous avez un peu de temps ou simplement boire un verre.
merci d'avance. | | | Personne ???  | | | Alors toujours pas trouvé de contact sur Marrakech !..... | | | bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce site, je suis de marrakech, bienvenue alors ;) | | | pas facile de rencontrer des gens ici, dommage car j'aurais bien aimé partagé des moments avec d'autres personnes et ne pas manger seule comme une malheureuse au resto | | | bienvenue CHLOE a marrakech, j'aurai le plaisir de te faire visité marrakech et srtt rencontrez bcp d'amis, tqt surtout pas car nous avons nous les marocaines une chaleureuse hospitalité  . | | | Bonjour, Marrakesh est une ville qui offre aux touristes du nmonde entier un climat de sécurité, donc vous aurez pas peur d'étre seule sur marrakesh, les gens sont sympas et gentils, ils te donnenet des renseignements si tu leurs demandes. parfois tu prends un café et tu commences une discussion avec des clients aussi et aprés vous aurez des contacts et des amis rapidement. bonne vaccances. de Marrakesh la ROUGE. | | | Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et pour ne pas créer inutilement un autre topic, je me permet de déterrer celui ci :)
Au mois de Mai, je part en week end pour la première fois au Maroc, en l'occurence Marrakech.
Je part seul pour 3 jours et j'aurai aimé pouvoir rentrer en contacte avec quelqu'un qui vit sur place. Histoire de découvrir la ville autrement qu'avec mon guide du routard.
Merci. | | | À: Tomii · 12 mars 2009 à 2:37 Re: Recherche contact sur Marrakech Message 10 de 10 · 1 726 affichages · Partager Bonjour Tomii,
Soyez le bienvenue à Marrakech, je suis de Marrakech, et je te dirai une chose, sur Marrakech tu auras beaucoup de chance pour rencontrer des gens sympas que se soit des étrangers habitants Marrakesh et aussi des Marocains.
et sur Marrakech un homme n'aura aucun probleme en visitant la ville, c'est vrai tu seras un peu étonnée de certains comportements des commerçants, des guides mais tout ça entre dans la magie de Marrakech.
Bon séjour. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |