Où dormir à Agadir et Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je souhaiterai partir dans 1 semaine au Maroc, une petite folie, et j'aimerais savoir où loger la première nuit à Agadir et le reste de la semaine à Marrakech pour 10-15 € en chambre double . Merci de m'aider, nous sommes jeunes 😉
MA Madiran40 Regular ·
bonsoir,

l'hotel El Bahia au quartier Talborjt, la chambre double est à 140dh avec coin lavabo et douche dans le couloir. c'est un hotel très propre et sympa

guy
DU Dupontel07 Regular ·
L'hôtel Central Palace est l'un des plus propres.
BO Boiboi84 ·
Savez-vous à combien sont les chambres environs dans le central palace?
DU Dupontel07 Regular ·
C'était en 2003 et si je me souviens bien, nous avions payé moins de 150 dhs pour une chambre double. Vérifier l'info auprès des VoyageForistes.
AM Amandine67 Regular ·
bonjour,

En effet, je connais l'hôtel Central Palace et il est vraiment bien: propre, simple et avec beaucoup de charme. La nuit est à 150dhs ou 200dhs si tu veux une douche dans la chambre...sinon c'est à l'étage. Le prix se négocie un peu. Il est très bien situé également.
FL FloetRic Regular ·
OK, mais il est où cet hotel?... Agadir où Marakech??... Je suis aussi interressée...
Flo
MA Madiran40 Regular ·
le el bahia à Agadir celui de dupontel à Marrakech je crois
DA Daniele777 Regular ·
😮 mince alors, moi qui croyais qu'à 160 dh la double, c'était déjà un bon prix pour plusieurs jours !

Ce sont les soldes ou la saison morte à El Bahia de Talborjt ? De toutes façons, je n'y mets plus les pieds depuis que je suis à demeure, sauf pour saluer le personnel si sympathique 😉

Similar discussions

You might also like