Boiboi84 · 17 février 2009 à 23:14 9 messages · 6 participants · 4 431 affichages | | | | Bonjour, je souhaiterai partir dans 1 semaine au Maroc, une petite folie, et j'aimerais savoir où loger la première nuit à Agadir et le reste de la semaine à Marrakech pour 10-15 € en chambre double. Merci de m'aider, nous sommes jeunes | | | bonsoir,
l'hotel El Bahia au quartier Talborjt, la chambre double est à 140dh avec coin lavabo et douche dans le couloir. c'est un hotel très propre et sympa
guy | | | L'hôtel Central Palace est l'un des plus propres. | | | Savez-vous à combien sont les chambres environs dans le central palace? | | | C'était en 2003 et si je me souviens bien, nous avions payé moins de 150 dhs pour une chambre double. Vérifier l'info auprès des VoyageForistes. | | | bonjour,
En effet, je connais l'hôtel Central Palace et il est vraiment bien: propre, simple et avec beaucoup de charme. La nuit est à 150dhs ou 200dhs si tu veux une douche dans la chambre...sinon c'est à l'étage. Le prix se négocie un peu. Il est très bien situé également. | | | OK, mais il est où cet hotel?... Agadir où Marakech??... Je suis aussi interressée... | | |  mince alors, moi qui croyais qu'à 160 dh la double, c'était déjà un bon prix pour plusieurs jours !
Ce sont les soldes ou la saison morte à El Bahia de Talborjt ? De toutes façons, je n'y mets plus les pieds depuis que je suis à demeure, sauf pour saluer le personnel si sympathique | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |