Douane à Tanger ouverte 24H sur 24?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, la douane à Tanger est telle ouverte 24H sur 24 Nous prenons le ferry à Algéciras et descendons avec un bus au Burkina Faso via La Mauritanie et le Mali, passage prévu fin février 2011 Cordialement Jean Pierre
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui
JP Jplamb ·
Ok merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

les services de police et la douane sont ouverts, et heureusement 😉, tant qu'il y a des bateaux ..;😉😉
MA Marcocasse ·
Bonjour,

désolé mais la douane à Tanger n'est pas ouverte 24h sur 24, je me suis retrouvé 2 fois bloqué à tanger à y passer la nuit dans ma bagnole en attendant que le passage au scanner soit possible, avec que des agents de sécurité sur place, donc le soir à partir d'une certaine heure plus moyen de faire les formalités et de passer, à mon avis pour être sûr de pas se faire bloquer c'est d'arriver le matin !

Cordialement,

Marco
Cordialment, Marco
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour petite précision pour marcocasse Tu ne peux etre bloquer a Tanger puisque le bateau arrive .donc la douane est la pour les formalités.tu n'est jamais bloqué , il faut savoir que les bateaux qui arrive sont systématiquement controlé.c'est au départ que tu peux attendre , mais jamais en arrivant.cordialment laurette
Laurette
JP Jplamb ·
Salut

Merci pour ton renseignement

Cordialement Jean Pierre
MA Marcocasse ·
bonjour petite précision pour marcocasse Tu ne peux etre bloquer a Tanger puisque le bateau arrive .donc la douane est la pour les formalités.tu n'est jamais bloqué , il faut savoir que les bateaux qui arrive sont systématiquement controlé.c'est au départ que tu peux attendre , mais jamais en arrivant.cordialment laurette

Désolé Laurette,

mais le lundi 18 avril 2010 je suis arrivé à Tanger venant d'Algéciras vers 18h, et on est resté bloqué avec un copain toute la nuit sans pouvoir passer nos bagnoles, il y avait trop de monde pour le scanner et on a dût attendre sur place le lendemain matin. Je suis sûr de ça, je viens de vérifier sur un cahier qui me sert de journal de bord pour être sûr que ma mémoire ne me jouait pas un tour. Bon on a pu quand même aller à pied savourer un tagine dans un resto en Ville, mais les bagnoles sont restée sous douanes.

OK, ceci dit c'est peut-être pas tous les jours qu'il y a trop de monde le soir pour le scanner... et peut-être ça à changé depuis...

Cordialment,

Marco
Cordialment, Marco

Similar discussions

You might also like