Durée du trajet Oujda-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je voulais savoir combien de temps Il faut en voiture (taxi) pour aller de tanger a oujda merci d'avance.
BO Bouhart Regular ·
Bonjour! de OUJDA à TANGER à mon avis il vaut mieux passer par TAZA - FES et ensuite emprunter l'autoroute jusqu'à Tanger! comptes huit heures jusqu'à FES et cinq heures sur l'autoroute limité à 120 kmh ! en passant le côté Est (Nador -alhoceima-tetouan) je te conseilles vivement de ne pas y penser un instant !...A toi de voir en tout cas Bon vent ! Bye Bye
BO Bouhart Regular ·
Bonjour ! Je me suis trompé de sens donc je reprends pour te préciser un point ! Si j'ai bien compris ta demande c'est que tu veux emprunter un Taxi ? alors là c'est plus simple à réaliser et écoutes-moi bien!!! : Prends le train! déjà c'est moins cher, c'est facile à réaliser et en plus beaucoup moins fatiguant! Voilà de plus il faut tenir compte des risques de la route très importants!! Ciao !
BE Berberplanet ·
Bonne idée bouhart. c'est mieux de prendre le train. bon voyage
KH Khaludo ·
coucou les amis tous vous étes trompés a mon avis d'aller de oujda vers tanger voila la meilleur route. prendre une taxi ou un autocars qui prend cette route oujda- nador-elhoceima-tetouan-tanger c mieux que prendre la route de taza ou fes pcq tu va aller voir 250km de plus et pour le prix de mon trajet au maximum 200dhs
SA Sarahhhh Regular ·
OK merci pour vos reponses.
BO Bouhart Regular ·
Salut! Décidemment toi tu choisis le m..dier avec des routes cahoteuses, les risques de la route, quand aux 250 kms en plus je me demandes où tu es allé les chercher?....Quand j'étais en Allemagne, pour aller de Trêves à Strasbourg, je n'hésitais pas à faire 200 kms de plus en prenant l'Autobann, car j'évitais cette route nationale avec un passage ennuyeux au possible qui était le col de saverne avec des files interminables de camions parfois en première, alors quand on est derrière!...L'itinéraire autoroutier est à préférer car beaucoup plus roulant, vitesse régulière donc pas d'abus de consommation et tout et tout!!!...Chacun son truc hein !!!

Similar discussions

You might also like