Cherche un emploi à Marrakech pour août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut! je recherche un job pour le mois d'aout 2006 sur Marrakech. si vous avez des pistes faites moi signe merci d'avance
OL Olina Regular ·
ben moi je un tuyau pour que tu travail le moi aout c ds un centre d'appel
FA Fancho ·
salut olina! pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait. Merci
OL Olina Regular ·
c un centre d'appel francais mais delocaliser a marrakech, il recois les appel c le 118 218

Similar discussions

You might also like