Bateau rapide avec une voiture pour Tarifa-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je dois me rendre au maroc d ici 15 jours je voulais savoir si il etais possible d embarquer des voitures dans les rapides de tarifa

j ai deja fais le voyage plusieur fois mais toujours par ceuta
HA Hadinna Regular ·
oui

la traversée est d'environ 30mn + 2 fois 10mn pour l'embarquement et débarquement

salam hadinna
DI Didier1408 ·
oui pas de prob on peut meme y embarquer plus gros qu'une voiture
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. la liison est assurée par la cie FRS.tel.+34956681830.un ferry toutes les 2 heures à partir de 7h du matin.tarif aller/retour.environ 175e.voiture+65e passager.Billet à prendre de préférence sur place.formalités de police marocaine faite dans le ferry durant la traversée, d'oû gain appréciable de temps.bon voyage.larazou
larazou
SO Sophiemarnet ·
j'ai appelé la SNCM cette semaine pour traversée tarifa tanger le14/07 retour le 22/07 (1 4x4 + 4 adultes) bateaux toutes les 1/2 heures réservation non obligatoire pour ces dates mais souhaitée car paperasserie par contre le prix me semble exorbitant : preque 500 euros a/r je continue mes investigations
SOPH
EL Elcedrico ·
Compte bien une heure meme en traversée rapide...
KO Kolargool Regular ·
J'aime bien leur professionnalisme (FRS)

Quand tu vas sur leur site ils te fournissent les prix, avec une date...

Pour ecrire un peu plus bas, que les prix son no garanti et peuvent changer a tout moment !!!
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
CH Christian14 Regular ·
oui le prix TTC 520 eur c est ça Algesiras Ceuta 1 auto 3 pers 260 eur Aler simple

Similar discussions

You might also like