État des routes entre l'aéroport de Marrakech et l'hôtel Eldorador Palmeraie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous avons prévu de partir à l'hotel eldorador Palmeraie de Marrakech fin mai. Mon mari s'étant fait opéré d'une hernie discale fin mars en urgence nous n'avons pas pu annuler ce voyage et sommes contraints de partir suite à un mauvais conseil de l'agence de voyage (et même avec une bonne assurance). Certains d'entre vous peuvent peut-être me renseigner sur la possibilité de voyager en avion avec un siège semi incliné en vol charter (pensez vous qu'il est possible de négocier avec la compagnie aérienne un traitement spécial). De plus, savez-vous si les routes sont bitumées et pas trop cahotiques de l'aéroport à l'eldorador ? Merci par avance, c'est très important.
LA Larbial Regular ·
pour l avion je sais pas pour les route elle sont en tres bonne etat c est du chauffeur qui vous conduiras qu il faut se mefier signaler lui votre cas pour pour qu il aille plus doucement bien venue au maroc et je souhaite a votre mari une guerison rapide larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Pour l'avion, d'après ce que j'ai pu constater chaque fois que j'ai pris l'avion vers le Maroc, les sièges se penchent TRES légèrement vers l'arrière, mais pas beaucoup, et c'est serré !! Quand à l'état des routes autour de MRKECH, ça va, comme on te l'a déja écrit Mais ne t'attends pas à avoir un taxi neuf, ce sont, en principe, des berlines Mercédès de 20 ou 30 ans d'âge, mais enfin si le conducteur est "paisible", ça va quand même, inch'allah
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les sieges dans les avions peuvent se basculer et n'est pas une specialité des vols pour le maroc 😛😛😛

Les sieges sont serrés si tu prends des vols charter 😉
AM Amifat Regular ·
Et bien je peux te dire que j'utilise toujours les services de la RAM (Royal Air Maroc) (une bonne vingtaine de fois) donc pas vols charter, sur Boeing 737 /300 ou /400 et les places sont tout de même "short" quand tout est plein !!

Quand aux sièges qui basculent, c'est exactement ce que j'ai écrit . Merci d'avoir confirmé 😛 😉
KR Kruela ·
bj madame; sur un vol charters, 🙁(seul) la gentillesse des hotesses😏 suivi de la comprehension des passagers qui voudrons bien ce deplacer 😕vous donnerons je vous le souhaite plus de confort pour le transfert aeroport hotel route en bon etat à vitesse plus modèrè sur les derniers km bonne vacances l'hotel tres bien
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je comprends le pourquoi si tu voles avec la RAM 😛

surtout si tu prends des vols de la RAM depart de CDG qui sont en fait des vols charter deguisé.

Essaie un autre compagnie et tu verras la difference. Par example airfrance ou bien alitalia.
AM Amifat Regular ·
Figures-toi que je n'ai pas le choix (jusqu'à présent du moins....) d'une autre compagnie

Je ne part pas de CDG mais de NCA

Et même si j'achète un billet chez AF, le vol est effectué en partage de code avec la RAM. Alitalia, on n'en parle même pas

Car ma destination est l'aéroport d'Al Massira, et tout passe par la RAM depuis NCA, pas de bol !!

je comprends le pourquoi si tu voles avec la RAM 😛

surtout si tu prends des vols de la RAM depart de CDG qui sont en fait des vols charter deguisé.

Essaie un autre compagnie et tu verras la difference. Par example airfrance ou bien alitalia.

Similar discussions

You might also like