- Concernant les associations y 'en a partout dans le maroc et je peux vous coseiller, si vous avez quelque chose à leur proposer, la fédération des associations à Tinghir (sur la route entre ouarzazate et Merzouga)
http://www.tinghir-associations.org/ mais entre nous ce sont des gens sérieux et pas de place à "des n'importe quoi" car y a parfois des touristes qui pensent aux associations pour lui trouver un abri ou pour donner "des riens"... mais aussi il faut faire attention à la fiabilité de certains "organismes" et acteurs dits "associatifs".... enfin, discuter le rapport touristes/associations n'est pas le but de mon intervention...vous trouverez pour le transport des autocars, des taxi, des voitures de location...Je vous propose de visiter les studios de tournage cinématographique ouarzazate, les vallées de dadès, Toudra (vallée et gorges très célèbres... ) ainsi que le désert à merzouga et vous pouvez y retser comme vous semble beau 2 ou 3 jours, mais je suis sûr que ça vous plaira...