Excursion à Marrakech du 17 au 24 mai 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons du 17 au 24 mai 2009 à Marrakech à l'hôtel Issil Lookéa. Nous aimerions connaitre les excursions qui sont importantes sachant que le séjour est de 8 jours (court). Mais nous savons apprécier les beaux paysages, les coutumes, la beauté des monuments, connaître un souk. Et enfin, quel météo au mois de mai. Merci de nous renseigner
Muriel et Patrice
FA Fangui Veteran ·
Météo : super ! voire un peu chaud .......

Pour les excursions, il faut absolument en faire une en montagne : l'Ourika est la plus courue, mais bien trop touristique ; je vous conseille plutôt Imlil, Ouirgane........la route du Tizin'test; pour se rafraichir, une journée à Essaouira ou aux Cascades d'Ouzoud

Bonnes vacances
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
IG Ighrmeyous ·
a ne pas ratter la valleé d ait bougmez(la valleé heureuse) a4h de marrakech, pour plus d info voila mon Email bougmazi@gmail.com
CA Cavan ·
Il fait beau au mois de Mai, je ne peux pas m'empecher de vous dire de venir faire un tour au dispensaire d'IMSKER (75 Km de Marrakech) en passant pa Tahannaout, Asni vous pouvez voir le site http://soif-de-culture.over-blog.com
Catherine Présidente de Soif de Culture

You might also like