Hébergement pas cher à Marrakech?
by Verobrun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons en famille au Maroc (2 adultes 3 enfants) du 6 au 13 avril et on cherche un hébergement (hôtel, riad...) pas trop cher à Marrakech pour 2 nuits.Qui peut nous indiquer ce type d'hébergement ? Ensuite, nous louons une voiture pour aller vers Zagora, Merzouga, Tinerhir, Skoura, Ouarzazate puis Marrakech. Est-ce qu'il est indispensable ou conseillé de réserver dès maintenant nos hébergements dans ces lieux de passage ou peut-on prendre le risque de réserver sur place le jour venu ? sachant qu'il s'agit de période de vacances scolaires.Merci pour tous vos conseils.
Il vaut mieux réserver sur Marralech. Après ça dépend, mais il est vrai que c'est la très haute saison, dans le sud, et donc les "petits" hotels sympas sont souvent pleins rapidement.
A vous de voir, vous trouverez sans doute facilement en 1 demi heure 3/4 d'heure, mais vous n'aurez pas toujours "tout libre"
A vous de voir, vous trouverez sans doute facilement en 1 demi heure 3/4 d'heure, mais vous n'aurez pas toujours "tout libre"
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
***A vous de voir, vous trouverez sans doute facilement en 1 demi heure 3/4 d'heure, mais vous n'aurez pas toujours "tout libre" ***
Absolument! Dans des coins comme Ait Benhaddou, par exemple, ou les auberges foisonnent, aucun risque, il suffit au pire d'en visiter 2 ou 3. Sinon, s'armer d'une carte de téléphone, et contacter en milieu de matinée, l'hébergement visé pour le soir . pas plus tot, les réservations d'avance, dans les petites structures ont tendance à s'évaporer!
A Marrakech, en très haute saison, vacances scolaires francaises, si l'on ne connait pas les bons plans de secours, et les usages, il est impératif de réserver.
Absolument! Dans des coins comme Ait Benhaddou, par exemple, ou les auberges foisonnent, aucun risque, il suffit au pire d'en visiter 2 ou 3. Sinon, s'armer d'une carte de téléphone, et contacter en milieu de matinée, l'hébergement visé pour le soir . pas plus tot, les réservations d'avance, dans les petites structures ont tendance à s'évaporer!
A Marrakech, en très haute saison, vacances scolaires francaises, si l'on ne connait pas les bons plans de secours, et les usages, il est impératif de réserver.
Avec plaisir
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
A Marrakech vous pouvez aller à l'hôtel Immouzer tout près de la place Jamma el Fanna. Ils sont très sympas et c'est pas cher. On peut réserver par tél juste avant de partir. Leur tel se trouve dans le GDR.
Hôtel Médina, 1 derb Sidi Bouloukate, 044-44-29-97.
À 2 minute de la place Jemaa-el-Fna, chambre très belle chambre avec lavabo, petit-déj disponible sur la confortable terrasse. Pour pas cher du tout! Il y a 2 ans, c'était environ 5 euro/personne...
Mais il est impératif de réserver à l'avance, j'y étais à cette période et il y avait des groupes scolaire et beaucoup beaucoup de français! Bonnes vacances!
salut... tous les riads a marrakech sont assez chers, je ne connais pas ton budget, mais essaye de prendre contatc avec le riad "les drôles", il a un sute internet...situé en plein coeur de la médina, il est tenu pas une française très sympa, "magali" elle fera certainement un prix... bon voyage, d monnier
Log in first, then come back to this page.










