Horaires de la traversée Algésiras-Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂Bonjour ça y est nous partons demain😉 (pour un séjour au Maroc de 18 jours en famille 😎 Je viens de recevoir mes billets pour la traversée Algésiras Tanger : billets libre sans dates ni horaires😕 avec euro ferrys😉 Ma questions est simple😛 Combien y'a t il de traversées par jours, et surtout quels sont les horaires et combien de temps avant le départ faut il arriver ??? SVP pour me rassurer répondez moi vite 😉
TR Travels ·
salut marie

il y a des bateaux toute la journée jusqu'a environ 19h. Plusieurs compagnies. Depart toute les 30 minutes. Traversé de 1h30 environ. Le premier arrivé monte. En ce moment c'est pas trop la foule, donc pas trop d'attente. Bon voyage. P.S.: La traversé Séte Tanger est interessente.🙂
MA Marie81 ·
merci beaucoup travel 😉 Mais moi j'ai déjà les billets (open) avec euroferrys! Et mon probléme c'est de ne pas louper la derniére traversée pour tanger ! (le 21 au soir j'ai l'hotel de réservé à Alicante et le 22 au soir à tanger!) je voulais donc savoir précisément les horaires de cette compagnie? Merci à ceux qui pourrront me renseigner!
SM Smouchy Veteran ·
euroferry....trasmediterranea....et deux autres....elles sont 4 compagnies a se partager le gateau au sein d'un consortium....avec ton billet euroferry, tu pourras emprunter le premier ferry venu a quelque compagnie qu'il appartienne! en resume, tu te tracasses pour rien😏!

et s'il n'y a pas d'horaire c'est parce que le service est continu! meme pas interrompu pour la nuit, mais moins dense que la journee, evidemment....
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
MA Marie81 ·
😉 alors là !MERCI beaucoup !!!😉 tu me rassure😛 Super ce soir je dort tranquille !!! si j'ai bien tout compris je peux prendre n'importe quel ferrys quel que soit la compagnie même si sur mon billet il y a écrit euroferrys! 😏super et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

ps: je penserai à toi samedi en passant à malaga!😉
MA Marie81 ·
eh non je ne me suis pas prise la téte pour rien !!!!🙁une vrai galére EURO FERRYs!!! Il ne respecte pas les horaires, ils annulent les bateaux, niveau propreté et surtout sécurité :bonjour les dégats!!!🙁 A ll'aller 12 heures d'attentes et au retour le seul et unique bateau de la journée à 9 h, le capitaine ne faisait monter que les routiers qui donnaient des dessous de table!! une honte 😠 nous avons été obligé de racheter des billets sur une autre compagnie😕 je vous raconterai mes mésaventure plus tard, mais dort et déjà je vous déconseille EUROFERRYs!!

Similar discussions

You might also like