Avis sur l'hôtel Albatros Club Marrakech? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Recherche avis en urgence sur hotel albatros club marrakech

Merci d'avance
HA Hamdi2369 ·
Nous partons la semaine prochaine dans cet hotel. Je vous donnerai plus d'informations à notre retour
HA Hamdi2369 ·
Il est magnifique, propre, son personnel est gentil et serviable. nous somme entrain de passé un agréable séjour
SA Sandrab62 ·
bonsoir, Je compte séjourner dans cet hotel dans a peu près un mois ! j'aurai plusieurs question peut etre pourrez vous y répondre! tout d'abord est ce que le tout compris compte juste les repas comme dans certains hotels ou également les boisson ? ensuite est ce qu'en séjournant à l'albatros club ou garden nous avons acces aux services de l'autre, type piscine .... merci beaucoup d'avance
HA Hamdi2369 ·
Bonjour, Oui le tout compris compte justes les repas et les boissons étaient tres cher, par contre si vous sortez à 50m derière l'hotel, il ya une superette (après la banque) où vous pouvez acheter vos boissons à des prix pas chers. En ce qui concerne les services, oui vous aurez accès à tous les services : 2 piscines, par contre spa et autres c'est payant. Concernant les taxis il faut eviter ceux qui sont garés à l'entrée de l'hotel, il faut juste traverser la rue et l'arrêter par sois même vous payerai le tier du prix proposé par les autres taxis. je reste à votre dispositions pour toute autre information
VI Vivali ·
Bonjour,

Avec beaucoup de retard, j'apporte une réponse. J'espère que ce sera utile aux prochains clients potentiels de cet hotel albatros de Marrakech. J'y ai passé une semaine, le service est acceptable. Le confort est normal, même si les chambres n'ont pas bénéficié de réactualisation de la décoration. Certaines portes de chambre peuvent faire un bruit très fort à la fermeture sans pouvoir y échapper==> de quoi réveiller tout l'étage !! Un raffraichissement des chambres s'imposera au plus vite s'ils veulent rester dan une catégorie " bon hôtel".

MAIS il y a un problème majeur: juste au dessous des chambres ( à 50m ) il y a un restaurant qui fait aussi " dancing" à ciel ouvert. vous pourrez partager les musiques avec un niveau sonore inimaginable, jusqu'à 05 h 30. Je vous assure que je n'exagère pas . Impossible de dormir , même avec des protections dans les oreilles. Pas la peine de réclamer après puisque les bruits viennent de l'extérieur de l'hôtel.....

Je déconseille VIVEMENT cet hôtel si vous souhaitez un peu de sommeil dans la nuit.
vivali

Similar discussions

You might also like