Hôtel ou hébergement dans l'arrière pays d'Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
pour se dépayser, connaissez vous un hotel ou hébergement dans l'arrière pays de Agadir car je voudrais profiter des paysages plutôt que des magasins même si je souhaite faire visiter les souks à ma famille

merci fred
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

je connais un hotel à Tamrit, une quarantaine de km d'Agadir, qui s'appelle hotel Tamrit à la sortie du village, malheureusement je ne trouve pas la carte de visite mais je cherche.... moi j'y vais car il y on une production de miel très bonne la boutique, le hall et le resto sont très très propres ainsi que les sanitaires mais je n'ai jamais vu les chambres et je ne connais pas les prix mais je peux me renseigner quand j'irai. à mon avis les prix doivent être plus que correct si ils sont en rapport avec le prix du miel ou du café. de là vous pouvez rayonner dans la région et si vous êtes adeptes des ballades à pied, il y en a une flopée à faire l'hotel se trouve en hauteur et surplombe une belle vallée, avant le village vous traversez une culture de petites bananes et dans le village il y a des boutiques qui les vendent à plus ou moins 5dh le kg, goutez les, elles sont délicieuses

je cherche et je reviens cordialement chantal
LA Laurentdam ·
bonjour j'habite sur agadir ;;et je connaisse les endroits tres bien...cela ne vous pose aucun probleme..y a du hotel partout dans la region ...a imouzar cascade y au moins 2 hotel;;;sinon sur la plage sauvage d'aglou y un hotel 3etoiles...sur la vallé massa y plus de 3hotels...si vous aimez etre chez l'habitant c au village rasmouka que ali vous recevera avec plaisir...sinon a 12km de agadir au village de tagine awrir 2hotels sont vraiment bien...j'essaie de vous indiquez les endroits pas cher sinon a vous de me dire votre budget...cordialement laurentdam
LN LNA67 ·
merci c'est gentil

fred
BO Bouriane Veteran ·
bonjour, D'abord plusieurs questions : combien de temps, souhaites tu rester au même endroit, ce qui t'a été proposé est tréds bien. Immouzer c'est de la moyenne montagne avec de belles vallées et des randos tout autour. 70km d'agadir 1h30 de route. Il y a1 maison d'hote tenue par des français et une autre par des marocains, c'est pas le même prix !!!, j'ai pas essayé. Aglou plage, l'océan, tiznit pour les bijoux en argent. je suis allé au "chant du chameau" trés content de cette maison d'hôte. Sinon, il y a Tafraoute (montagne), c'est plus loin, mais aussi plus authentique. De nombreuses choses à faire tout au tour. (hotel salama, trés bien). c'est 3 endroits sont super, après c'est une histoire de temps et de goût.
didier
LN LNA67 ·
merci j'ai trouvé mais je garde tes conseils pour mes excursions et pour un autre voyage je vais 1 fois/an au Maroc c'est comme une drogue pour garder la santé !!

chokrane ou bs'lema alik fred
NO Nouche Regular ·
Bonjour, le chant du chameau m'interesse pour une ou 2 nuits pendant les fetes de noel.Je voudrais connaitre le nombre de chambres, car nous souhaiterions rencontrer un peu des gens(nous arriverons déjà à 5), et si tu penses qu'il faut mieux réserver (chose délicate pour nous car nous pensions nous déplacer sans contrainte. Merci Bon dimanche. anne
BO Bouriane Veteran ·
www.chantduchameau.com son adresse. Le mieux surtout pour les fêtes c'est de réserver. Bonjour à jocelyne et son mari.
didier
NO Nouche Regular ·
Merci bien, mais c'est trop cher pour nous. Bon, on trouvera surement autre chose dans le coin. a bientot
PA Patlyon35 ·
le paradis nomade a 15km d"agadir GSM: ++21271121535 e.mail: info@paradis-nomade.com http://www.paradis-nomade.com/maroc/presentation/presentation.html voila voila et pour une location de voiture : a l'aise auto tel: +21228 21 72 32 demandez PATRICK e.mail: alaiseauto@menara.ma et patlyon35@hotmail.com bon voyage
MC Mcmotte Regular ·
sur la commune d'Aglou, au coeur du village, www.comme-ala-maison.com. Toute nouvelle maison d'hôtes tenue par un jeune couple français.
mcmotte
BO Bouriane Veteran ·
lamaisonsaharaouie.site.voila.fr Une autre adresse, trés différente, plus cool et moins chère, à coté de Guelmine.
didier
NO Nouche Regular ·
Bonjour et merci pour tout ça.C'est super quand les bonnes adresses arrivent de la sorte.Je ne trouve pas le site de comme à la maison à aglou.Peux tu regarder de plus près stp.Merci et Bonne journée.
NO Nouche Regular ·
Merci pour l'info.L'endroit semble très chouette, mais cela me fait trop cher là aussi. Nous voyageons à 5 adultes, et c'est pour ça que je cherche toutes les adresses où l'on peut trouver propreté, gentillesse, confort, à un prix modique, parfois un peu en retrait des sites touristiques. Merci et bonne journée.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour Nouche n'hésite pas a passer 1 peu de temps dans l'arriere pays, vers Taroudant et Tafraoute, ce n'est pas la côte mais n'importe comment en déc la baignade est réservé aux nordiques 🤪, si tu veux des adresses sur Tafraout, Salama c'est pas mal ! a bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NO Nouche Regular ·
Bonjour, voilà non je ne recherche pas la cote pour la baignade, en dessous de 300 je crois que j'ai du mal.Mais je cherche pas vraiment le froid non plus.J'ai prévu 3 jours sur tafraout, et le reste du temps jusqu'à guelmin pour avoir des températures plus douces. Merci encore pour les adresses, je ne prévois pas de reserver, sauf la 1ere nuit.Pensez vous que je prenne des risques pour les fetes de noel?
MC Mcmotte Regular ·
Voilà leur mail : comme-ala-maison@hotmail.fr
mcmotte
GR Grifeuille Regular ·
Si tu es tenté d'aller à Taroudant, j'ai un ami qui a des chambres d'hôtes, super qualité / prix 😉
MC Mcmotte Regular ·
Merci. Moi, personnellement, j'ai 2 amis sur Taroudant, quand j'y vais, je loge chez eux. Mais je veux bien l'adresse pour la donner à des amis et leur site s'ils en ont un. Cordialement, Christine
mcmotte
GR Grifeuille Regular ·
Chambres d'hotes Les Amis Sidi Belqas Taroudant 83000 Maroc 00 212 67 60 16 86

Demander Saîd de la part de Stéphanie l'arlésienne ! maison_desamis@yahoo.fr
MC Mcmotte Regular ·
Merci !

Dès que mes travaux seront finis, vous pourrez venir chez moi : Tigmi Kadeaulou, à Tadouarte, commune rurale d'Aglou, province de Tiznit mchristinemotte@hotmail.fr
mcmotte
NO Nouche Regular ·
Bonjour, pas moyen de recevoir de réponse de "comme à la maison".J'ai essayé avec le tiret du 6, et différents orthographes.Ca me revient toujours .POuvez me me trouver l'adresse mail exacte.Et connaissez vous les prix? Merci et bonne journée. Le soleil est de retour...
YV Yves35 ·
Va voir sur mon blog soleil taroudant (enbas de la page Préparer un visite ou un séjour)😉
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).
NO Nouche Regular ·
Merci pour le blog.TRès bonnes infos. Mais ça ne me donne toujours pas "comme à la maison"!!!
MC Mcmotte Regular ·
Tu peux essayer : raynaudma@hotmail.com
mcmotte
NO Nouche Regular ·
Bonjour et merci. J'ai enfin réussi à les joindre.Je vais donner leur blog sur le site, l'endroit semble très bien. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like