Hôtel Jardins de l'Agdal à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Nous partons 15 jours en septembre à Marrakech et cherchons un bon hébergement comme point de départ de nos excursions ; j'ai noté Ja rdins de l'Agdal par Fram. Les avis que je lis semblent très partagés ! Mes interrogations Qualité des repas : faut-il prendre la 1/2 pension ? Propreté de l'Hôtel ? Qualité des services et notamment excursions proposées ; faut-il voir à l'extérieur et si oui qui et où ? J'ai noté qu'il fallait demander une chambre vue piscine en étage ; à qui et quand ? Change de l'hôtel est-il fiable ? Location de voiture à l'hôtel ? Toutes réponses et suggestions sont les bienvenues

A vous lire
Pilou31
JC Jcpacha40 Regular ·
Bonjour, on a passé 4 semaines au Maroc au mois de Mai, et on a loué un appartement : 300 € sans la piscine; avec 2 chambres , dans résidence gardée, très près du centre, et de la Palmeraie, mais très calme; télé, clim. propriétaires très gentils (la dame française, sa fille vivant en région parisienne) Je vous le recommande : je peux vous donner son mail sans problème On avait loué aussi à Fès, une semaine, 250 €, près d'une mosquée et d'un petit marché très sympa: le monsieur est même guide pour la Médina , la dame aussi française. Là aussi je peux vous donner leur mail. Ce sont maintenant des amis, et on y retournera l'an prochain, si on peut . Nous habitons les Landes, Mont de Marsan, et on a de la famille du côté de ma femme, vers St-Lis, un peu avant Toulouse. A bientôt peut-être, amicalement, Jean-Claude
Ghislaine et J-Claude
PI Pilou31 ·
Bonsoir, Merci pour vos infos; je prends note de vos propositions et conseils pour l'hébergement ; je me doutais bien qu'avec des TO on avait quelque chose de très moyen malgré le prix et les annonces alléchantes (quel que soit le TO d'ailleurs). De toute façon avons renoncé pour le Maroc à cette période -la seule pour nous cette année- car j'ai consulté un guide et découvert que nous tombions en plein dans la fin du ramadan et les jours de l'Aïd-al-Fitr.... et je pense que nous choisirons -comme vous- le mois de Mai 2011. En tout cas merci pour votre réponse. Nous sommes dans le sud est de Toulouse à 30 km de St Lys et d'anciens habitants d'Anglet Pour indication nous avons opté pour 15 jours en Andalousie en septembre aussi. Cordialement.
Pilou31
JC Jcpacha40 Regular ·
Alors l'Andalousie ? Nous n'avons fait qu'y passer à l'aller et au retour du Maroc : On aimerait bien pouvoir voyager avec d'autres camping-cars, 1 ou deux, ne serait-ce que pour le voyage ; pas vous ? A bienôt peut-être ; désolé de n'avoir pas répondu plus vite Bien cordialement Jean-Claude et Ghislaine
Ghislaine et J-Claude
PI Pilou31 ·
Bonjour, L'Andalousie c'est parti ; demain matin avion et loc de voiture. Le nomadisme c'est fini (25 ans de caravane avec les enfants) ; plus de corvée de charger, remplir, vider, nettoyer, remiser. On arrive et on se met les pieds sous la table. Moins de liberté car il faut planifier mais avec internet c'est tout bon. Grand classique : Séville 4 jours, Cordoue 4 jours, Grenade et la côte 6 jours. Alors sauf à échanger nos impressions, nous ne pourrons partager ni nos voyages ni nos séjours. Bonne journée et Bien cordialement
Pilou31

Similar discussions

You might also like