Hôtel Kenzi Semiramis à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
changement de programme, plus de place au tichka, donc on voulait aller au kenzi semiramis, des avis ? merci
RA Raoulx Globetrotter ·
les avis pour les hotels club se trouvent sur :

http://voyageforum.com/voyage/F67/
MI Minez Regular ·
Si tu cherches une usine à touristes "de masse" c'est parfait!!!! il y a peut etre même la "marche des tongs" en animation le soir, sinon approfondis tes recherches...
FE Feemere ·
lol ah ok, je cherche surtout un hotel pas trop trop cher mais avec quand meme un certain confort, je suis compliquée.
MI Minez Regular ·
tu cherches quel genre d'hebergement alors?? style hotel de masse ou style plus tranquille, plus intimiste ?? et a quel prix ??
FE Feemere ·
je cherche pas particuliérement un truc style hotel de masse, le seul truc que je veux c'est une piscine, par contre tout le côté club et animations je m'en fou complétement, maintenant c'est sûr que si je pouvais trouver un truc plus tranquille et plus dépaysant ça me plairait, mais niveau prix c'est les hotels de masse les moins cher, niveau budget je cherche entre 500 et 1000euros par personne pour une semaine avec hotel demi pension et avion aller retour.
MI Minez Regular ·
c'est une discussion presque en message privé, il n'y a personne qui s'interesse à ton cas ??? des expériences vécues ??

bon maintenant que tu as indiqué tes désirs il est vrai que meme à disons 800 euros par personne tu enleves 200 euros pour l'avion (c'est à quelle période au fait ? si c'est pour dans 3 semaines l'avion risque d'être plus cher) il reste 600 euros et avec piscine cela commence à etre plus dur de trouver un établissement "pas de masse", m^me les riads avec piscine, et souvent ce ne sont que des bassins, restent chers, en demi pension, bon je cherche un peu autour de moi et je te tiens au courant si je trouve la "perle rare" dis moi surtout la période souhaitée bonne soirée içi à Marrakech 39 ° attendu demain, ca va chauffer.... Elisabeth
FE Feemere ·
c'est en octobre, pendant les vacances scolaires donc plus chers ! donc en gros on a pas trop trop le choix, mais si tu me trouves quelque chose ce serait pas mal. merci toi aussi
RA Raoulx Globetrotter ·
As tu vraiment regardé les TO de qualité, comme Fram ????

1 semaine en demi pension, au Chems, départ le 25 /10, 775 euros !! la piscine est meme chauffée !!! ce qui peut etre nécessaire début novembre !
FE Feemere ·
oui j'ai regardé pas mal de TO, le chems c'est pas le même genre que le kenzi semiramis ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Le kenzi ... est un hotel club exentré, qui est destiné à ce que les clients consomment, et subissent les animations, ... lourdaudes ... mais chacun son truc, y'en a qui aiment !

Le Chems est un hotel plus petit, en centre ville, sans animation envahissante, un musicien et 2 questions apéritifs, au pire.

Ce sont des établissements totalement différents pour clientèle différente.
FE Feemere ·
oui je vais voir pour le chems, c'est plus ce qu'on cherche. merci
JO Jojoft Regular ·
Le chems est idéalement placé pour visité MRK, juste les jardins de la Koutoubia à traverser 500 metres environ, et tu es sur la place, bien et surtout tres calme.
FE Feemere ·
ok merci

Similar discussions

You might also like