 |  |  |
 | | | | Isaléna · 12 juin 2008 à 15:54 32 messages · 14 participants · 4 608 affichages | | | | 12 juin 2008 à 15:54 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager Bonjour, Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner vos avis. | | | À: Isaléna · 12 juin 2008 à 16:17 Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager il y a de trtes beaux hotels a marrakech il sufit de voir sur internet et reserver | | | À: Nadianadir · 12 juin 2008 à 16:50 Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager Je sais qu'il y a de trés beaux hotels à Marrakeck, c'est pour celà que j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont séjournés dans ces hotels pour ne pas partir vers l'inconnu et être déçus pendant plusieurs jours. Merci d'avance pour les renseignements. | | | À: Isaléna · 12 juin 2008 à 17:04 Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager bonjour
je vous recommande Hôtel Tikida Garden (4*) a 2 km du centre ville.Réception magnifique, confortable et luxueux.mérite bien ses étoiles. bon voyage | | | À: Rebeccab · 12 juin 2008 à 18:24 Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 414 affichages · Partager Merci pour l'info, je note l'hotel. | | | À: Rebeccab · 13 juin 2008 à 19:44 Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 299 affichages · Partager Bonjour Comme Rebeccab, hôtel magnifique que le Tikida, vaut ses étoiles, une table d'exception Bravo le Tikida Bonnes vacances Godima | | | À: Isaléna · 18 juin 2008 à 16:28 Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager de rien Isaléna. c'est un grand plaisir pour moi. bon voyage | | | À: Isaléna · 18 juin 2008 à 17:50 Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager c'est marrant je pars aussi vers le 23 octobre, j'ai choisi le tichka salam et j'ai eu des plus ou moins bons avis, donc bon je sais pas trop si j'ai raison, en tous cas je serai aussi interessé de savoir les hotels qu'on te conseille. | | | À: Feemere · 18 juin 2008 à 18:37 Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager C'est la période scolaire et les tarifs sont chers. Alors je voudrais des avis sur des hotels où je ne serais pas déçue à tous les niveaux. En plus nous sommes invités à un mariage franco-marocain et j'aimerais savoir également comment celà se passe et combien de jours dure la fête. Merci de vos réponses | | | À: Isaléna · 18 juin 2008 à 18:39 Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager et vous partais comme ça vous vous debrouillez ? ou vous partez par une agence ou un truc comme ça ? c'est vrai que la différence de prix entre vacances scolaires et hors scolaires est assez impressionante !! mais bon quand on a pas le choix... | | | À: Isaléna · 18 juin 2008 à 18:47 · Modifié le 18 juin 2008 à 19:07 Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 115 affichages · Partager Bonjour,
Je crains que ta recherche d'hotel, vu ton premier choix, ne soit pas dans la bonne rubrique
va plutot voir dans : voyageforum.com/voyage/F67/ ou utilise le moteur de recherche !
Il y a sur ce forum, beaucoup d'avis sur tous les hotels de TO. | | | À: Raoulx · 18 juin 2008 à 19:00 Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 110 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Isaléna · 10 juillet 2008 à 9:31 Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Bonjour
Pour mon avis l'hotel oudaya www.oudaya.ma/cet hotel ne fais pas d'anitation le soir afin de préserver le calme et le repos de ce résidents. animation dans la journée avec sorties. Cordialment laurette | | | À: Fleurdu34 · 10 juillet 2008 à 14:25 Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 956 affichages · Partager peut-être avez-vous fais une erreur de frappe, je n'arrive pas à me connecter sur cet hôtel. Merci | | | À: Isaléna · 10 juillet 2008 à 18:05 Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 941 affichages · Partager bonjour,
tu n'as pas perdu grand chose c'est une usine de plus de 200 chambres sans aucune ame ! de plus, ce n'est qu'un 3 *, ce qui en gros ici, n'est que très modeste.
Mais tu peux essayer de te connecter en enlevant les caractères en trop après 'ma' ! | | | À: Raoulx · 10 juillet 2008 à 18:24 Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager Effectivement, ce n'est pas ce que je recherche !!! Un hotel charmant avec confort, pas bruyant et prés du centre si possible, sauf si navette gratuite. Merci, mon séjour est pour fin Octobre 2008. | | | À: Isaléna · 10 juillet 2008 à 18:36 Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager Pour un couple qui recherche le calme, il y a d'excellentes petites maisons d'hotes, en B&B, plus repas sur demande, par exemple. Je pense par exemple, à Dar Badra, ou l'accueil et le conseil touristique sont parfaits, le calme d'un derb sympa, dans un quartier populaire traditionnel. www.darbadra.com/index.html
Il y en a des dizaines d'autres aussi sympas, mais pas testés. | | | À: Raoulx · 11 juillet 2008 à 8:47 Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager OK pour l'adresse, nous allons étudier, mais d'autres propositions d'hotels sont aussi les bienvenus !! | | | À: Isaléna · 11 juillet 2008 à 19:40 Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 883 affichages · Partager bonjour je peux vous porposer le riad d'un ami qui est tres calme avec piscine.vous pouvez disposez de tout le riad.merci de me dire les dates exactes.codialment laurette | | | À: Isaléna · 12 juillet 2008 à 9:52 Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager bonjour isalèna,
il ya bps d'hôtels trés bien à marrakech, je confirme pour le tikida pour les 4* ou l'hôtel Atlas Asni avec sa belle piscine, sinon il ya un autre type que l'on appelle maison d'hôtes ou riad, tu vas sur google et tu ecris riads à marrakech et tu seras servie mais fais attention à des publicité mensongère et centrale de réservation qui vont te demander tes coordonnées bancaires.........réserve à l'hôtel directement. il ya une centrale de réservation qui s'appelle odicy qui est basée à marrakech c'est des grands voleurs, mon epouse a réservé une fois chez eux pour être débitée 4 fois du montant de son séjour et le service client est extra nul, ùal traite les clients et les laisse attendre longtemps au bout du fil.
bonne chance et bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |