Recherche hôtel pas cher à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous sommes un bande de 10 copains débarquant au Maroc pour 1 semaine. Nous allons passer 3 nuits à Casablanca. Nous recherchons donc un p'tit hôtel sympa, simple et propre..et avec en option 1 piscine...(mais vraiment en option!) Si vous connaissez des adresses faites signe. Nous descndrons ensuite sur Marrakech. Connaissez vous la route la plus sympathique, sachant que nous ne sommes pas pressés. Bien cordialement,
La liberté n'a pas de prix, mais en revanche a une grande valeur...
AL Almass Veteran ·
avec piscine tu as celui ci mais sans aucun doute loin de vos possibilités Bienvenue au Golden Tulip Farah Casablanca! Fleuron de l'hôtellerie Marocaine, le Golden Tulip Farah Casablanca met à votre disposition 280 chambres dont 7 pour personnes à mobilité réduite, 5 étages executifs, 22 suites juniors, 1 suite Présidentielle et 1 Suite Royale, ainsi que des services de choix à la hauteur d'un établissement d'exception. 1 Salle de Conference pouvant accueillir jusqu'à 600 participants 7 salles de sous commission de 10 à 70 participants chacune Business Centre, complétement équipé. Restaurant Français Restaurant Marocain Restaurant International Bar à Tapas Jazz Bar Room Service 24h/24 Parking Spa Piscine extérieure Location de voiture Concierge Air conditionné Transfert aeroport/hotel, ou hotel/aeroport disponible à l'hôtel ( sur demande)
Alain
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je crains qu'il n'ait spécifié "pas cher" et que nous soyons dans la rubrique petits prix !!😉😉

Du pas cher, surtout avec option piscine, je n'en connais pas ! pas à moins de 60 euros la double !! Du pas cher, sympa, il existe une excellente auberge de jeunesse. Du pas cher, pour y dormir, il en existe une foultitude dans le centre, légèrement à l'écart du marché central, entre autres.
AL Almass Veteran ·
C'est bien ce que j'avais compris hôtel avec piscine pas cher et pourquoi donc pas pour le pas cher le spa etc.…. C'est toujours pareil je veux bien venir mais faites moi cadeau de tout!
Alain
KA Kaka ·
par "pas cher", je voulais dire a prix correct c'est tout mais je vois vite l'agressivité du genre humain ! donc je ne prendrais meme pas le temps de commenter ton message mon cher et merci d'en faire de meme ! amicalement
TA Tayib ·
Pour l'auberge de jeunesse de Raoulx, je comfirme . Elle se trouve dans la médina, relativement proche de ce qui est intéressant à voir à Casa et sympa . Tarif : 60 Dh avec petit dej, rien à dire . Pour la piscine offrez vous le Hamam, c'est quand même plus local, enfin à vous de voir . Bon voyage
TA Tayib ·
Euh, j'ai zapé une info . Casa/Marrakech, si j'étais toi c'est en train que je ferais ce voyage . Arrange toi ( surtout si vous êtes dix ) pour ne pas arriver trop tard à Marrakech ( pas après 12 heures ) pour trouver un hôtel . Pour un temps de visite court, je te recommande la proximité de la place Jema-el-Fna, prendre la rue du riad Zitoun et 1ère rue à droite tu trouveras de nombreux petits hôtels très corrects . Dernière recommandation ATTENTION AUX RABATTEURS
KA Kaka ·
Merci pour toutes ces info. Je vais voir pour l'auberge de jeunesse, merci! Pour marrakech on connais du monde sur place alors c'est pour ca qu'on veut y aller par la route, on voudrais faire ca en 1 ou 2 jours. Alors si vs connaissez la route la plus belle, merci de l'info. "ttention aux rabateurs : je suis deja allez plusieurs fois a marrakech, je n'ai jamais eu de soucis...il faut prendre ca a la légère et garder le sourire////pour moi ca c'est toujours bien passé et j'adore ce pays!
TA Tayib ·
Si ton choix se porte par la route alors à mon avis il faut faire Casa/Beni-Mellal et le lendemain Beni-Mellal/Arnakech, se munir au départ de France de la carte Michelin 742 ( indispensable ) . J'te donne quand même mon avis sur Arnakech où l'on y côtoie le pire comme le meilleur . Tout dépends bien sûr comment on appréhende son voyage, pour moi c'est toujours avec sac à dos et petits hôtels ou AJ . J'ai trouvé Marrakech hyper pollué notamment par la circulation intense et dangereuse des marrakis . Les deux roues représentent à mon sens un très grand danger dans la médina et surtout la proximité des souks et les places de Foucault et Jema-el-Fna . Autre élément d'insatisfaction : les reptiles et animaux présentés aux touristes, c'est à dire nous, sont tous mutilés . Aux serpents ils leur arrachent les crocs pour bien sûr éviter l'accident et les singes sont dans des états sanitaires pitoyables . La durée de vie de ces animaux est éphémère et pour ma part je ne cautionne pas .

Similar discussions

You might also like