Hôtel Pueblo Tamlet à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous avons l'intention de nous rendre dans cette hotel pendant les vacances de Paques de la région parisienne ; j'aimerais savoir quel temps il fait à cette époque, s'il est possible de se baigner dans la mer ; je cherche des info générales sur l'hotel : situation par rapport aux boutiques et aux centres d'animation, repas, club enfants ; les serviettes de plages sont-elles comprises dans la formule tout-inclus etc... merci d'avance
BL Blackeyes ·
bonjour mamle07 nous aussi nous avons effectué une reservation pour cette hotel pour nos vacances de aout 2007 pour 15 jours etant donner que tu y vas pour paques 2007 serait tu me donnais tes appreciations et un complements d informations 😉. pour t aider moi j ai une amie qui est allée en novembre 2006 et s y est tres bien plue.elle m a dit que l hotel etait charmant est tres propre et que la cuisine etait excellante et que le paysage magnifique .on n 'est a 15 mn des souck et on peut y faire de tres bonnes affaires. peux tu te renseignais sur la temperature la bas fin aout moi j ai entendu parler qu il y avait un epais brouillard le matin jusque 14h 😠 merci de me donner un max d info etant donner que tu y vas avant nous biz virginie
blackeyes
MA Mamle07 ·
Désolée j'ai changé mes plans et je vais à Chypre début juillet. J'espère qu'une autre personne pourra te donner quelques informations. Cordialement

Similar discussions

You might also like