Hôtel Riad Carina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous allons séjourner durant une semaine au riad carina. Connaissez-vous cet endroit et qu'en pensez-vous?

Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Et si on te disais qu'il est pourri, changerais tu ton choix ??

Prend donc le temps de le découvrir.

C'est un bon établissement, parmi des dizaines d'autres aussi bien, un peu cher, mais c'est la mode.
CR Crapilli ·
Bonjour fanny, bien que la publicité soit interdite dans ce forum ce qui va m'empêcher d'en dire un peu plus sur ce riad, je suis passée par là lors d'une expédition du maroc et le riad était très bien. Je n'en dit pas plus mais c'est une très bonne adresse à découvrir 🙂

You might also like