Bonjour fanny, bien que la publicité soit interdite dans ce forum ce qui va m'empêcher d'en dire un peu plus sur ce riad, je suis passée par là lors d'une expédition du maroc et le riad était très bien. Je n'en dit pas plus mais c'est une très bonne adresse à découvrir
Est ce que quelqu'un connait le Riad les sources berbère à Marrakech. Nous devons y aller au mois de février pour une semaine donc si vous avez quelques conseils à nous donner pour les visites, restaurant, et sortie ils serons les bien venu. Merci d'avance...
Je suis à la recherche d’un bon hôtel ou d’un Riad sur Marrakech, 1semaine pour le mois d’Avril. J’ai fait les sites habituels mais il y a tellement d’offre que je suis perdue! Nous partons avec notre petite fille de 5 ans! Je suis assez «à cheval >...
Je constate que les prix de réservation d'hotel sur booking est moin cher que de payer sur place. comment faire pour bénéficier de ses tarifs en sachant que je n'ai pas de carte de visas ni master card. merci
Nous envisageons un séjour à Marrakech au mois de septembre, nous envisageons l’hôtel Les Almoravides, quelqu'un connait il cet hôtel? Sinon quel hôtel nous conseiller à proximité du centre de Marrakech et de la place Djama el fna? Merci de vos réponses...
Avons choisi l'hôtel le marrakech (voyage déjà acheté) et je vois que les avis sont pas trés agréables à lire à ce sujet...: (ca me fait un peu peur...est ce que quelqu'un y à sejourner récemment??a t il des points positifs sur l'hôtel??sinon tout les...