Hôtel Sofitel à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur l'hôtel Sofitel à Agadir, SPA, chambre, nourriture, visites, température mi-novembre etc ...., merci par avance😉
aaaa
JM Jmp33 ·
😄oui c'est un hotel tres bien, la période est sympa, peu de touristes à cette période il fait trés beau sauf le soir et le matin un peu frais mais souvent plus sympa chez l'habitant . de plus les tarifs sont bien à cette période
MI Mireille2005 Regular ·
Bonjour Je connais tb Agadir ou je vais pl fois /an La derniére, c'était au Sofitel en aout avec ma fille Avec last minute, ns ne pouvions pas ns tromper: l'hotel est charmant ms les ch petites, ss balcon; on se sent enfermer: le linge ne sèche pas et l'odeur est indéfinie!! Si vs avez des questions, n'hésitez pas! Je pars à Cuba à Noel, si vs connaissez, on peut en parler M
AA Aaaa Regular ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse.

Je regarde sur certains sites la météo qui à l'air très bizarre un coup ils annoncent de belles températures et une autre fois des températures qui chutent de 5 à 10 °, enfin nous verrons bien 😄
aaaa
AA Aaaa Regular ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Donc apparemment les chambres sont pas terribles ? La nourriture est t'elle bonne ? le personnel est il sympa ? Les chambres sont elles modernes ou anciennes ? est que cela sent l'humidité dans les chambres ? A agadir je crois qu'il n'y a pas grand chose à voir, si vous connaissez pouvez vous me guider ?

Par contre Cuba je ne connais pas, mais en mars 2005 je suis allée à Puntu Cana à l'hôtel Bahia principe qui était très bien, tout neuf, mais par contre structure beaucoup trop grande (3 hôtels dans un) et très très peu de français. Dans l'attente de vous lire, 😎
aaaa
MI Mireille2005 Regular ·
Bonsoir j'ai été en Rd au Barcela Bavaro Caribe, à noel 2005 ; cette année c'est Cuba: on pourra comparer. Pour Agadir, ç'est plus civilisé et animé que la tunisie. je reviens d'un WE à Tunis ou c'était assez mort :peu de touristes ds les hotels, les night club fermés ou en travaux.. A Agadir, ç'est plein tte l'année à cause du climat ss doute! La plage est très longue ; il y a une vraie ville et une promenade maritime, des golfs, des terrassesde cafés ..des night club ouverts et pleins. Pour le Sofitel, la plage est bien aménagée ms le service et la nourriture de DP laissent à désirer pour un 4 ou 5 étoiles. Nous y sommes allées pour le tester et pouvoir profiter du nclub qui est t cher de l'ext ms trop snob : les gesn viennent voir ms ne dansent pas.. Il y a d'autres hotels plus valables à ts pts de vue. M
PO Poseidon Veteran ·
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur l'hôtel Sofitel à Agadir, SPA, chambre, nourriture, visites, température mi-novembre etc ...., merci par avance😉

Bonjour aaaa,

Je suis allé 2 fois au Sofitel d'Agadir. L'hotel est pas mal du tout, la piscine magnifique, les chambres simples mais jolies, avec de belles boiseries et des couvre-lits aux motifs berbères assez sympas. Je suis assez difficile en restauration mais je l'ai trouvée plutôt correcte. Si tu es en Demi-pension, tu disposes d'un crédit(à l'époque 180Dirhams) que tu peux utiliser dans tous les autres restaurants de l'hôtel. C'est beaucoup plus sympa que le buffet qui est assez banal. Les piscines chauffées/Jaccuzis/Saunas sont sinon pas mal du tout, et le prix des massages est assez raisonnable. En somme, disons que c'est un cinq étoiles convenable, mais rien qui ressemble à un Palace non plus.

L'hôtel appartenait en fait à la chaîne Millennium, mais a été racheté par Accor depuis peu. Conséquence, le service s'est un peu standardisé et a du coup perdu un peu de son cachet. Mais ça reste toutefois un bon rapport qualité-prix au final.

J'ai habité longtemps au Maroc, mi novembre, il commence déjà à faire un peu frisqué à Agadir. Bronzette uniquement entre midi et 15h, ça fait un peu court...Et le soir, il fait carrément très froid. Pour les visites, faut être honnête, on va pas à Agadir pour visiter, c'est une station balnéaire pour se reposer, à avoir un peu de soleil. Si tu veux visiter, faut aller à Essaouira, Marrakech, Fes, etc.

Bon voyage!
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr

Similar discussions

You might also like