Hôtel vraiment pas cher pour deux personnes à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour à tous

voila je recherche un hotel pour la semaine du 21 aout au 29 aout pas cher sur casablanca c'est les premiere vacance ke je passe avec ma copine merci de vos reponse

cordialement
KH Khotao Regular ·
Bonsoir.l Auberge de jeunesse (bien situee )ds l ancienne medina
La revolution ?quelle revolution?
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

je vois que Khotao est toujours de bons conseils 😉 certes l'auberge des jeunes -la plus ancienne du Maroc- a l'avantage d'être vraiment pas cher mais si vous êtes intéressé par un plus haut standing l'Ibis Moussafir 3* juste à côté de la gare Voyageur est tout récent et propose des prix très avantageux dans les 400 dh par chambre double.

Bon séjour
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je confirme, ce qui se fait de plus propre, convivial, bien situé, l'auberge de jeunesse.

Je ne me vois pas en vacances, et avec une copine, à L'Ibis de la gare qui n'a que le charme de tous les Ibis !

Mais je me pose quand même la question du quoi faire, en vacances, en centre ville, à Casa, pour 2 jeunes.

Les hotels de la corniche sont devenus chers, sans augmenter leur confort.

Une suggestion à 10 dh de taxi de Hay Hassani, les petits hotels de Dar Bouazza.
AL Alkimist Regular ·
à casa je descends tjrs à l'hotel Colbert, en plein centre ville juste en face du marché des fleurs hummm😉.

ce n'est pas le luxe mais propre une chambre à deux faut compter 100dh la nuité.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
SU Suncasa ·
bonjour à tous

voila je recherche un hotel pour la semaine du 21 aout au 29 aout pas cher sur casablanca c'est les premiere vacance ke je passe avec ma copine merci de vos reponse

cordialement

Salut,

Je suis casaoui, mais malheureusement, je ne peux vous apporter mon aide.Par contre, j ai remarque qu il en a de plus en plus qui font leur pub sur le forum et c est dommage! A votre place, je me fierai a l experiance et aux conseils de "RAOULX"!Je suis toujours impressionne par sa connaissance du Maroc! On dirait qu il y a pas un coin qu il connait pas :)

Similar discussions

You might also like