Hôtels à bas prix (cinquante/soixante dirhams) à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Connaissez vous des hotels sur marrakech à bas prix aux environs de 50 dh / 60DH AVEC un confort raisonnable de quoi dormir en somme et poser son sac le temps d'aller découvrir la ville. Pourriez vous me laisser les coordonnées de celui ci avec des prix actualisés merci .
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

Le camping Ferdaous peut faire l'affaire puisque dans ta fourchette bien que le relais de marrakech plus récent a mes préférences mais le seul hic c'est qu'il se trouve en dehors de la ville si t'es motorisé ça devrait pas poser de problème.

Sinon j'ai du mal à croire que tu pourras trouver un hotel un tant soit peu correct à ces prix là c'est le Maroc mais faut pas réver 😉

Bon séjour
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
TC Tchao Veteran ·
bonjour, si c' est pour une personne, tu trouveras cela dans la rue Sidi Bouloukate près de la place Jemaa el Fna. c' est une rue d' hotels et il y en a à ce prix là . l' hotel Immouzzer est sans doute un des mieux. site et N° de tel en privé si tu veux. sinon hotel el Amal à coté et d' autres.... ces 2 là :60Dh/pax
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ces campings coutent plus cher que certains hotels, surtout le relais et il faut dépenser une fortune en taxi pour les quitter (quand on en trouve !) et en revenir (si le chauffeur accepte).

Dans la rue Sidi Boulakate tu trouveras les hotels les moins chers dans la catégorie corrects. entre 80 et 100 dh la double, en single, c'est le meme prix en gros.
ZA Zaamdream ·
50-60 DH/ la nuit dans un hotel a Marrakech c'est possible; mais le confort lasse a désirer c'est propre; relativement calme mais c'est souvent sans fenêtre vieux et mal fréquentés; c'est autour de la Grande place qu'il y a ces petits hôtels ( par Hôtel Farah + HTL AL AHBAB) ; Quelques un a côté de la gare routière (par ex .Htl Al Mahata & Htl Souihla) Bon séjour parmi nous.
JO Jonice ·
Bonjour, J'aimerais, si vous pouvez, connaître les coordonnées des hôtels que vous indiquez dans la réponse à la personne qui cherchait des hôtels pas chers. Nous sommes 3. Merci d'avance
jonice
TC Tchao Veteran ·
bonjour, envoyé en MP.
LY Lyberta ·
Bonjour, nous j'ai fait un long séjour avec des amis à l'hotel Mimosa à Marrakech(en haut de la place et à gauche aprés le café de france)....acceuil hyper sympa par Abdel ou Hassan;les chambres sont trés corrects avec lit simple ou double, chambre seul ou à 5, avec douche à l'interieur ou sur le palier;architecture splendide et prix mini...à partir de 4 euros en térasse et 6 euros pour une chambre simple(à savoir que les douches sur le palier sont chaude et gratuites...beaucoup d 'hotel à petit prix font payer la douche).Vous pourez même vous faire livrer une tagine ou ramener de quoi cuisiner.Allez y de la part de BRUNO(bretagne)il vous sera offert un thé!!😎

ps:Je tiens à souligner que cet hotel se bat pour que le centre de Marrakech reste abordable pour le plus grand nombre....l'emplacement est stratégique avec tout ce qui se visite à Marrakech...à pied.
bl
GE Geraldine84 ·
bonjour nous partons a deux couples a marrakech en septembre, j aimerai savoir ce k tu penses de l hotel mimosa, immouzer ou essaouira on hesite entre les 3!!y a til une terrase a l hotel mimosa?le petit dej cbien?? est ce k tu sais si il y a un hammam pas cher et pas tres loin??? merci d avance peut tu me repondre sur mon mail puca1984@hotmail.com
AL Alexvoyage ·
bonjour a tous, pour avoir passé qque jours a marrakech fin avril et etre dejà venu plusieurs fois auparavant (il y a longtemps quand meme....) je peux te conseiller l'hotel mimosa ; sa situation est impec : a 2 pas de la place, des souks, des cafés et de la restauration. de plus les tarifs sont plus qu'honnetes (60 a 70 dirrhams par pers. ; la chambre de 4 avec douche 300 dh sans douches 240 dh) c'est un hotel plutot pour les commerciaux marocains, ceux qui sont en deplacement et les routards de passage (ou de longues durées). un petit bemol sur le silence après, euh... on va dire 23 h - 00 h ! mais bon c'est pas toujours et a ce prix là..... bien sur il a une terrasse qui donne de visu sur jemma el fna .

L'hotel essaouira est de memoire un excellent petit hotel avec terrasse dans un petite ruelle assez sympa de meme tarif que mimosas . J'y suis passé pour visiter il est superbe et sans pretention.

voila j'espere t'avoir egalement repondu. slt
AL Alexvoyage ·
eh bien je suis surpris de te retrouver ici j'ai essayé plusieurs fois les mails..........sans reponses bon c cool t donc rentré.........pas de taff

pour memoire je suis alexis venu a l'hotel mimosas avec ma petite famille.

a+
LY Lyberta ·
Bonjour Alexi...bon tu ne déments donc pas mes affirmations concernant cet hôtel.J'ai un peu de mal à te resituer....j'ai croisé tellement de monde durant cette période..je ne suis pas rentré!

Bruno(bruzes@hotmail.fr)
bl
AL Alexvoyage ·
j'avais oublié le p'tit dej. ben vaut mieux quand meme aller ailleurs ou aller se le chercher et se le ramener en terrasse car cela reste des hotels ou on ne fait que "dormir" et de plus vous evitez la com du mec qui va vous le chercher. pour l'hotel mimosas il y a juste une petite epicerie a coté où vous pouvez lui demander de preparer le thé (il prete la théiere et les tasses) et la boulangerie est un peu plus loin. le must est peut etre d'aller chercher des patisseries à la pat. des princes.

il y a largement le choix sur la restauration. a gouter absolument le matin : l'huile d'argan sur du pain local

slt.
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Je garde un excellent souvenir de l'hotel "medina" ou "la medina" pres de la place Jama el Fna (environs 300 metres de celle ci) quand on pars dans la direction de la rue ou il y a le cinema (une rue qui donne directement sur Jama el fna). Les prix c'est 50dh pour une personne et 100dh pour deux. Les chambres ont petites mais extrement propres, les affaires en toute securite et c'est ouvert 24/24.

Excellente fin de journée,

David.
Réré2000 ·
Bonjour, je vous conseil ( mais il y en a assurément d'autres) l' hotel El Alma, ou appellé Chez Mamoud, dans la médina, très proche de Djamaa el fna. Bon acceuil, simple, propre, authentique et bon petit dej, dans vos prix. Coedialment RR
réré2000
MA Mandms Regular ·
Je reviens justement de Marrakech... Hotel Mimosa..très bien placé, accueil très sympa, les chambres sont jolies comme tout... mais lits a la hauteur du prix...comme les cloisons c'est a dire du papier à cigarette. Donc parfait pour un jeuns couche tard (je n'ai jamais pu dormir avant 2 heures du mat) qui ne peux pas payer plus de 70 Dh

Pour 30 Dh de plus, j'ai préféré l'hotel central palace (100Dh) tout aussi bien placé et on y dort vraiment bien.

Bon séjour au Maroc

Similar discussions

You might also like