Importation d'objets de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars à Marrackech du 3 au 10 Octobre et envisage de ramener de l'artisanat marocain afin de le revendre dans mon commerce. Les frais d' expédition et de transitaire étant élevés par rapport à la quantité que je veux acheter, je souhaite partager cet expédition avec quelqun. Si cela vous interesse, merci de me répondre.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Je te déconseille fortement de partager une expédition avec un inconnu. Tous les gens que je connais au Maroc et qui travaillent avec les transitaires s'assurent eux même que leurs colis sont scellés / fermés et "tamponnés" par le transitaire. Si tu veux savoir pourquoi, cherche Christophe Curutchet sur google.

En revanche, tu peux parfaitement laisser tes colis en attente d'une place disponible dans un camion incomplet, ce qui devrait réduire tes coûts.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LA Laurrence ·
En fait, je recherche quelqun qui soit en meme temps que moi début octobre à Marrakech et qui puisse venir avec moi chez le transitaire, pour qu il n' y est pas de problèmes. j ai pas beaucoup d' espoir, ca serai vraiment le hasard, mais sait on jamais...

You might also like