Je te déconseille fortement de partager une expédition avec un inconnu. Tous les gens que je connais au
Maroc et qui travaillent avec les transitaires s'assurent eux même que leurs colis sont scellés / fermés et "tamponnés" par le transitaire.
Si tu veux savoir pourquoi, cherche Christophe Curutchet sur google.
En revanche, tu peux parfaitement laisser tes colis en attente d'une place disponible dans un camion incomplet, ce qui devrait réduire tes coûts.