Itinéraire pour Fès-Imilchil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons de FES et voudrions aller à IMILCHIL, quel itinéraire devons-nous emprunter. Nous avons loué une logan. Merci.
KA Katochman43 Regular ·
De Fès, je prendrais la direction de SEFROU, puis direction Midelt, puis direction Er Rachidia. Après Midelt en direction d'Er Rachidia, après avoir franchi le col, il y a une route sur la droite qui mène à Rich, puis Imilchil. Par contre, je ne sais pas combien de kilomètres après le col on doit tourner à droite, mais c'est au moins 40 ou 50 kilomètres. de toute manière, c'est marqué sur les panneaux. ensuite, après avoir tourné sur la droite, il faut aller à Rich qui est à environ 5 ou 10 KM, puis direction Imilchil. Mais attention, il y a encore des kilomètres à faire. c'est tellement grand là bas, mais tellement beau aussi. cete route est magnifique. sur n'importe carte Michelin du Maroc, cette route est mentionnée, et elle est goudronnée tout le long.
KATOCHMAN
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Après la version longue, la version (plus) courte : Fes, Khenifra, El Ksiba, imilchil, tout goudron zero piste ! donc ok en Logan ! Par Aghbala, c'est un peu (chouia) plus court, mais j'ai souvenir d'une route mauvaise et d'un reste de piste (mais peut etre maintenant goudronné !).

Similar discussions

You might also like