Itinéraire Nador-Fes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour a tous, nous arrivons a nador par bateau et nous devons nous rendre a fes, pouvez vous me donner l'itineraire et me dire si sur le trajet il y a un lieu incontournable. de toute facon en partant a 7 h de nador il y a peu de change qu'on soit a fes pour le dejeuner merci a tous
CH Chetarik ·
coucou pour aller de nador a fes il te fout prend autocar le paris c environ 6 euro pour + de info essaban006@hotmail.com bon voyage tarik😉
DE Delphine83 ·
j'ai oublier de preciser, on est en voiture !!!
CH Chetarik ·
ok man, mais mnt te cherche comme koi des information pour ton voyage
LA Laurent1969 Regular ·
Bonjour, Nador FES comptez environ 6 ou 7 heures de route minimum, compte tenu des nombreux "barrages" policiers dans la region de NADOR... De Nador prendre direction berkane puis oujda(prendre la sortie avant d 'entrée à oujda sur la droite cela evite la ville) puis taza et enfin FES. Attention sur la route, la region de Nador berkane oujda est réputé pour les nombreux "trafiquants" qui roulent dans des Renault 18 plus que cabossées... Vous ne risquez rien sauf à bien avoir l oeil ouvert sur la route(ils conduisent de façon à eviter les barrages de police...). Pensez à vous arreter à chaque barrage et attendre le signal du policier pour demarrer...Un geste amical de la main vous permettra de passer "tranquille" et le policier vous repondra(en principe) par le même geste.... Voila les quelques infos que je peux donner.. Bon voyage Pour plus d infos m ecrire en privé
LA Larbi55 Veteran ·
n ecoute pa ces cons tu prend le route cotierre jusqua al hociema et la tu prend par chaouen et apres fez car tu veux visiter sur la route cotiere des halte super des belle calanque que seule la miditerane peu posseder et a alhociema tu prend la route pour chaouen la perle du rif tu regretera pa le detour apres les grandiose mantagne du rif tu trouvera un un bijou d architecture et de beaute des yeux tape sur internet chaouen tu sera convertie et de la fez en dircet san barage et tou trafic en topu genre de trouble fete c est un connaisseur des lieuyx qui vou le dit foto ci jointe c est des photo de chaouen et du rif que si vou lebtraverse vou oublirai jamai la beaute et pour les mal pensant les voiyageur vou diron c st plu securise que le metro parisien ayan vecu les deux larbi
LA Laurent1969 Regular ·
merci pour "ces cons"... Je croyais les marocains plus aimables.... Combien de temps de trajet par cette route? Moi, j'indique une bonne route, que de la nationale, pas de montagne... A bon entendeur...
AL Alkimist Regular ·
nous avons un pourcentage d'imbéciles comme tout les autres peuples 😉

ce "larbi55" en est un exemple...ces messages laissent prevoir un raté qui deteste tout le monde aprés avoir detesté sa propre personne.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
LA Larbi55 Veteran ·
a laurent je m excuse ôur ma sortie mais je veux que tu sache que ce con que j ai di c est pa pejoratif c est plutot comme l enforiee de colyuche ou comme on di souvent j ai faui le co, n

mai je tien a te dire merci pour ta remlique on reconnai le gentlement par a raport a des viritable energument qui se prenne superieur alor qu il descende d dun genre que vive que du repo du guerier nou au rif on est des cantrebandier en tou genre mai on a pa de voleur de mendiant ni de association et ong bidon et a but lucratif ni de proxenette a bon entendeur il y a des gent a qui un homme sense ne se permet d adresse reponse larbi55 amicalement laurent

Similar discussions

You might also like