Location de voiture à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous ! nous aimerions louer une petite voiture (sommesjuste à 2) au départ de marrakech, pour aller à Ouarzazate, Zagora et Agadir: j'ai regardé les tarifs sur Internet, qui m'indiquent, pour: Autoescape : 150€ pour une Fiat Palio, pour 4 jours Ooloc: 145€ (Kia Picanto, 4 jours) Samicar: 156€ (Clio, 4jours) Ces agences sont elles sérieuses ? puis-je réserver directement en ligne, ou peut-on le faire sur place, pour moins cher ?

D'avance, merci pour toutes les réponses !

PS: nous serons au Maroc, pour 8 jours (entre fin Janvier et début Février)
ANNE
BA Barzaz Regular ·
Vous pouvez aller à la discussion suivante :

http://voyageforum.com/v.f?post=1448435;#1448435

Oui, hors saison, on trouve moins cher sur place (27 €/jour) et on a l'avantage de voir le véhicule qui sera fourni...

Une adresse parmi de nombreuses autres :

Khawla Car - 7, rue Oum Errabia - Immeuble Guermai - Guéliz - Marrakech. Tel. mobile : 061 34 25 43. Ils travaillent avec Marmara et ont un bureau dans le hall de l'un des hôtels de ce groupe (Hôtel Marrakech). Tarif "officiel" avec une assurance tous risques sans franchise : 400 dirhams/jour -25% après une rapide négociation, soit 300 dirhams.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
AT Atlasmagic Regular ·
il ya Medloc a Marrakech mais recement je loue chez Jalal tel = 00 212 61178325 pas de site mais tres bon service
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century

Similar discussions

You might also like