Location de voiture à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Après avoir demandé des devis à toutes les locations de voiture conseillées sur ce forum, j'ai opté pour Samicar qui représentait le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, cela fait environ 15 jours que j'essaie de parlementer avec eux car tous les jours leurs tarifs changent : 1 coup ils me disent que c'est 23 euros/jour et le lendemain c'est 25 ! Un coup ils me disent que j'aurais une Fiat Palio comme je le souhaitais et le lendemain ils me disent qu'ils ne restent plus que des Atos ! Bref j'en ai un peu ma claque je sais plus trop sur quel pied danser surtout qu'ils viennent de me dire que si je voulais réserver il fallait que je verse 100 euros d'arrhes, soit via Paypal, soit par chèque.

Pour ceux qui ont déjà loué des voitures à Marrakech (et pour certains peut-être avec Samicar) qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez été obligé de payé des arrhes ? Perso, vu comment ils me trimbalent par mail, j'ai peur qu'en arrivant sur place ils me disent désolé il n'y a plus de voitures (et qu'ils aient déjà encaissé mon chèque !) ou alors que le temps que mon chèque arrive il n'y ait plus de voiture de dispo !

Merci pour vos conseils avisés.

PS : j'aurais bien réservé chez Medloc mais forts de leur succès ils n'ont déjà plus rien à louer dans la Cat. A.
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Dommage que MEDLOC n' est plus de disponibilité, j'ai déja loué chez eux et pas de probléme, j' ai loué encore pour le mois d' octobre. Chez Medloc si tu prends la voiture à Marrakech et que tu la rends à Marrakech ils ne demandent pas d'arrhes. A quel moment vas tu au Maroc???
FO Folofolo ·
Et oui c'est pas de chance pour Medloc, on m'avait dit justement qu'il n'y avait pas d'arrhes à verser c'est pourquoi j'aurais préféré louer chez eux. Tu penses que c'est risqué de verser des arrhes à l'avance ?

Nous allons au Maroc du 4 au 17 octobre, et nous allons louer une voiture du 7 au 16 pour aller au sud de Marrakech (vallée de l'Ourika, Imlil, Aït Bennadou, vallée du dadès, gorges du todra, Merzouga, Zagora - vallée du Draâ et retour sur Marrakech).

Si tu recherches toujours des infos sur la Tunisie, mon ami y a vécu plusieurs mois (Sfax et îles Kerkena) et pourra donc t'aiguiller.

Bye

@+
AT Atlasmagic Regular ·
Quand je trouve pas de dispo chex Medloc, je loue chez CRYSTAL CARS je crois pas que le site n'est pas encore fait mais je reserve avec Jalil tel 00 212 (0)61178325
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
AR Arcom ·
Bonjour, Je vous conseille de ne pas reserver mais une fois arrivez a marrakech de vous rendre directement chez un loueur.Actuellement vous trouverez facilement des locations et n envoyez pas d argent.
SE Sebbar Regular ·
bonsoir.

essaie avec atlas maroc rando .une fois à marrakech contacter Mr lahlali au 212 61514807.

sans réservation au préalable parce que les loueurs ne manquent pas et ce n'est pas la haute saison.

bonséjour.

Similar discussions

You might also like