Après avoir demandé des devis à toutes les locations de voiture conseillées sur ce forum, j'ai opté pour Samicar qui représentait le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, cela fait environ 15 jours que j'essaie de parlementer avec eux car tous les jours leurs tarifs changent : 1 coup ils me disent que c'est 23 euros/jour et le lendemain c'est 25 ! Un coup ils me disent que j'aurais une Fiat Palio comme je le souhaitais et le lendemain ils me disent qu'ils ne restent plus que des Atos ! Bref j'en ai un peu ma claque je sais plus trop sur quel pied danser surtout qu'ils viennent de me dire que si je voulais réserver il fallait que je verse 100 euros d'arrhes, soit via Paypal, soit par chèque.
Pour ceux qui ont déjà loué des voitures à
Marrakech (et pour certains peut-être avec Samicar) qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez été obligé de payé des arrhes ? Perso, vu comment ils me trimbalent par mail, j'ai peur qu'en arrivant sur place ils me disent désolé il n'y a plus de voitures (et qu'ils aient déjà encaissé mon chèque !) ou alors que le temps que mon chèque arrive il n'y ait plus de voiture de dispo !
Merci pour vos conseils avisés.
PS : j'aurais bien réservé chez Medloc mais forts de leur succès ils n'ont déjà plus rien à louer dans la Cat. A.