Logement/appartement pas cher pour trois personnes à Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour

l'an dernier nous avons séjourné dans un riad à Marrakech

cette année nous prevoyons de passer une dizaine de jour à Essaouira (ou proche) nous sommes accompagnés d'un jeune enfant, il nous faut donc prévoir à nous loger, car nous ne pouvons pas improviser sur ce point

nous cherchons quelques bonnes adresses sympas et authentiques soit 1 chambre dans un riad, soit 1 petit appart indépendant

avez vous quelques bons plans à nous transmettre ?

merci d'avance
BI Bichone ·
bonsoir, le patron du restaurant Es sallam sur la grande place d'Essaouira possede des logements en location ( coordonnées dans le routard ...ou en me recontactant )
bichone
AF Afaraan ·
merci j'ai trouvé
WI Windmenn Regular ·
si vous vouler des apertement bien je connait déja je suis d'essaouira
welcom to essaouira
MC Mclpat ·
tu pourais me donner quelques adresse j'envisage Essouara cette année, le préfère riad ou chambre d'hôte
SG Sguernie ·
bonjour

nous avons passé quelques jours à Essaouira dans une riad qui est dans un quartier populaire et tranquil d Essaouira, dans le centre de la ville ...tout se fait à pied. Nous étions 2 personnes mais je sais que Martine, la proprietaire, loue des chambres pour 3 personnes. La riad vient dêtre rénovée, elle est trés sympa et a une vue magnifique. Onn a beaucoup aimé y passer du temps surtout que nous n'étions pas trés organisés et Martine nous a beaucoup aidé dans l organisation de notre voyage vers le sud. Martine est francaise mais elle a vecue de nombreuses années au Maroc qu elle connait trés bien. Vous trouverez plus d informations sur son site. www.scarabe-dor.c.la bon voyage
sguernie
DI Dididis ·
possibilité d avoir 1 duplex à elghazoua, à 7km d essaouira, coin tres prisé par les europeens, et ce, à 250euros les 10 jours : meublé, tv ...etc .priere appeler au : 00212-61738515
AB Abdastef ·
Bonjour, pourriez vous me communiquer l'adresse du logement ds lequel vous etiez a essaouira et le prix SVP Merci d'e=avance abda

Similar discussions

You might also like