Logement pour un mois à Marrakech
by Fougerois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je pars a marrakech le 5 janvier pour un mois et je n'est pas de logement je recherche des informations sur les logements pas cher en centre ville car je suis complétement pommé j'ai vu sur une discution qu'il y avait des logements pas cher mais le lieu n'était pas précisé.
Ensuite je pars pour une formation au maroc et j'aimerais aussi savoir est-ce qu'un diplome du maroc pouvait être reconnu en france et je suis ouvert a toute rencontre au maroc pour sortir a des spectacle ou soirée merci.
tu devrais rechercher une colocation si tu veux reduire tes frais d'hergement. Et en attendant tu devrais aller dans un ptit hotel.
Pour la reconnaissance de ton diplome cela depend deja si ta formation est reconnu au maroc par le minsitere de l'education et apres demander une equivalence en france.
cé quoi comme formation et diplome?
Pour la reconnaissance de ton diplome cela depend deja si ta formation est reconnu au maroc par le minsitere de l'education et apres demander une equivalence en france.
cé quoi comme formation et diplome?
Bonjour
Pour le mosi a kech, louer un petit apart reviendrais mois chers + vous pouvez cuisiner chez vous
Pour le mosi a kech, louer un petit apart reviendrais mois chers + vous pouvez cuisiner chez vous
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller."
Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
Pour le petit l'appart c'est €400 - €450 pendant le mois le Janvier
Faut pas trop rèver ! des logements corrects au mois ne peuvent pas etre moins chers que des logements à l'année !
Une autre solution : Les hotels "routard" à petit prix genre Afriquia, Imouzzer, Chella, Essaouira, et les autres du meme quartier, devraient pouvoir etre négociés à moins que ca sur cette période qui est presque creuse, pour une chambre à 2 lits.
Et il est idiot à Marrakech de vouloir faire sa cuisine, alors qu'on peut manger pour un prix dérisoire à peu près partout.
Une autre solution : Les hotels "routard" à petit prix genre Afriquia, Imouzzer, Chella, Essaouira, et les autres du meme quartier, devraient pouvoir etre négociés à moins que ca sur cette période qui est presque creuse, pour une chambre à 2 lits.
Et il est idiot à Marrakech de vouloir faire sa cuisine, alors qu'on peut manger pour un prix dérisoire à peu près partout.
Moins cher & correct je suis interesse a savoir plus details, je descends dans 2 semaines
Log in first, then come back to this page.