Faut pas trop rèver ! des logements corrects au mois ne peuvent pas etre moins chers que des logements à l'année !
Une autre solution :
Les hotels "routard" à petit prix genre Afriquia, Imouzzer, Chella,
Essaouira, et les autres du meme quartier, devraient pouvoir etre négociés à moins que ca sur cette période qui est presque creuse, pour une chambre à 2 lits.
Et il est idiot à
Marrakech de vouloir faire sa cuisine, alors qu'on peut manger pour un prix dérisoire à peu près partout.