Logement pour trois jours à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je pars en couple au milieu de mois de novembre pour une semaine à Marrakech. Nous ne sommes pas (encore) de grands voyageurs (il faut un début à tout ...)et je vous avouerai que dans la jungle des réservations d'hébergement je suis un peu perdu. Nous cherchons un logement (autour de 30 € la nuit pour 2) à Marrakech pour débuter notre séjour pendant 3 nuits, je m'en fiche pas mal du confort mais pas ma compagne, elle souhaite au minimum une douche et wc dans la chambre voir même si possible une piscine dans le riad.

Je fait appel à la communauté pour nous aiguiller dans notre choix, tous les conseils sont bons à prendre.

Merci d'avance !
YS Yseultline Regular ·
bonjour à 30 euros la nuit pour 2 vous n'aurez pas de riad ni d hotel avec piscine par contre des hotels propres avec sanitaires dans la chambre oui si vous voulez du calme : le toulousain valeur sûre
MARYLINE
VI Vicvic ·
Merci pour l'info, ca correspond tout à fait à ce que nous recherchons,
BO Bouriane Veteran ·
il vaut mieux réserver, car il est souvent plein.
didier
JE JeanLouMimi ·
Bonjour J'ai séjourné par deux fois (février 2006 et 2007) au Riad Célia, riad zitoune jdid dans la médina et j'y retourne en 2009. C'est bien situé pour visiter la médina, à mi-chemin de la place Jemaa el F'na et du petit parking de la préfecture de la médina où on peut se laisser déposer par les taxis. Les prix sont très corrects pour ce type d'hébergement. Je viens de vérifier sur leur site: la chambre pour 2 est à partir de 40€. C'est un peu plus que ce que tu comptes mettre mais franchement, quitte à être à Marrakech, je préfère mille fois être au coeur de la vieille ville. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas. Jean Louis
VI Vicvic ·
Impossible de joindre l'hotel Toulousain par mail pour avoir plus de renseignements .... quelqu'un a une idée ?
YS Yseultline Regular ·
bonjour ils ont un site internet avec leur no de tél et en général ils répondent assez vite aux demandes de réservation quels renseignements voulez vous ?
MARYLINE
VI Vicvic ·
Je souhaite réservé 😛

J'ai envoyé plusieurs mails, mais rien, pas de retour pour le moment...
CL Clb22 ·
bonjour, si je comprends bien tu cherche un irad à 30€ la nuit avec un minimum de confort et une piscine! ce niveau de prestations à ce prix là je n'y crois pas! Sauf à accepter d'aller dans un riad d'exploiteurs! oui les riads ou hôtels trop bon marché obtiennent ces prix en exploitant leur personnel (payés sous le smic local (1 900DHS), avec des horaires super élastiques (normalement 44h) et pas déclarés). Si encourager ces pratiques n'est pas dans votre philosophie alors je vous conseille de revoir votre budget à la hausse. pour ce type de prestations compter 50€ bon voyage. clbparis
VI Vicvic ·
loin de moi cette idée, c'est surtout que je n'ai pas trop notion des prix pratiqués et c'est bien pour ça que je souhaite me rabattre sur un hotel style "Hotel Toulousain" qui malheureusement ne répond toujours pas aux mails de réservation que j'envoi 😉
NE Nesscafé ·
moi j'avais essayé le riad nejma lounge avec une petite piscine, la nuit deux personnes etait à 50euros avec petit dej compris. ce n'est peut etre pas votre bidget mais regardez quand meme leur si

www.riad-nejmalounge.com

sinon le toulousain est bien aussi mais l'accueil deviens de plus en plus froid et le personnel fort du succése l'hotel deviens desagréable.
ma tribu nomade
SA Safarimaroc ·
bonjour, vous serez les bienvenue au maroc pour un prix de 30 € vous allez pas trouver un riad avec piscine ou meme meme ds une residence par contre vous pouvez trouver des appartement bien situer propre avec douche chaude a ce prix la j'en ai des appart a 30€ si vous voulez bien sur amitie mohamed
vous pouvez m'appeler mimi et je suis à votre disposition

You might also like