Marrakech en novembre: les incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂Bonjour, je souhaite emmener mon amoureux à Marrakech 3/4 jours en novembre, je ne connais pas du tout cette destination et j'aurais besoin de vos avis, expériences. Nos souhaits : un hôtel d'exception , car c'est avant tout un we en amoureux, avec des possibilités hammam , jaccuzzi. Nous recherchons du dépaysement et on espère un peu de soleil :-) Quel quartier choisir ? quelles sont les tables et les lieux incontournables ? Cela vaut-il le coup de réserver le vol indépendamment de l'hôtel ? ou vaut-il mieux passer par un voyagiste ? Je souhaite réussir ma surprise et je vous serais reconnaissante de me faire part de vos précieux conseils.

Merciiiiiiii😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour l'hotel la Mamounia sans hesiter et en prenant ton vol toi-meme
TH Therainbow Regular ·
salut,

avant de proposer la Mamounia, il faut demander et savoir quel est son budget, , , car la Mamounia comme tu le sais est hors du prix (Brad pitt et ce qui suit) et des nuités qui arrivent jusqu'au 20 000 €. salut :)
CA Cathygraff ·
Bonjour, Merci pour vos messages, cela fait 2 jours que nous cherchons très activement ! Pour l'instant nous avons trouvé un vol A/R en partant le samedi à 11h40 et en repartant le mercredi à 16H à 500 euros pour 2 personnes via edreams, Bordeaux est très mal désservi ce sont souvent des vols avec un depart le soir et un retour le matin très tôt, donc les 4 jours se transforment vite en 2 jours plein :-(

Ensuite via internet nous avons selectionné plusieurs riads, sommes en train de demander les dispos, il ya le riad ADIKA ( 90 euros par nuit en 1/2 pension avec transferts ), le riad Dar Dialkoum, Riad SINDIBAD, Riad 5 sens ...

Si vous avez des infos sur ces riads ou d'autres dans le même style à nous recommander ...

Nous avons trouvé un site très bien fait www.ilove-marrakech.com

Voilà où nous en sommes !!

Quelles bonnes tables ne faut-il pas rater ? nous souhaitons un moment de détente ... quel hammam nous consellez-vous ??

Merci à tous et toutes pour vos réponses

cathy
KE Kedima ·
BONJOUR POUR LES VOLS RENSEIGNE TOI SI TRANSAVIA A DES DEPARTS DE BORDEAUX CAR AU NIVEAU TARIF ILS SONT LES MIEUX PLACES EX POUR 2 DEPART NANTES 260 EUROS CORDIALEMENT SANDRINE
RA Rarachi Regular ·
BONSOIR vous comptez partir de quel date a quel date nous en ce moment nous sommes a marrakech pour 11 jours je te conseille de prendre l hotel et avion separemment et pour le hamman nous en avons trouver un en ville vraiment super si tu veux les cooordonnée de la personne je te les envoie en MP franchement nous avons passer un moment tres agreable en couple 45mn de hamman 45 mn de detente, et 1h de massage pour 30 euro chacun nous sommes resortie ebloui et nous comptons y retourner le 15 novembre voila ce que je peux te dire bonne soirée et a bientot
MA Marrakshi ·
bonjours d'abord soyer le bienvenu au maroc et j'espere que tout vas bien pour vous en france. concernant votre voyage je vous conseille de chercher un club ou il y a de ( l'animation la restauration le hammam....) d'une autre part c'est mieux de chercher un hotel ou vous pouvez payer tout ca veut dire ( le vol , l'hotel , le transport dans la ville......) car de cette facon vous allez payer beaucoup moin cher car quand ils sont separes vous allez payez beaucoup plus en plus les clubs font des promotions comme ca. consernat marrakech il y tas de choses a voir il y on a aussi des beaux paysages a voir a des regions pas loin de marrakech meme pas 1h en voiture comme( les montagnes et les revieres les cascades.......) si vous auriez d'autres questions n'hesiter pas de me demander ca me fera plaisir de vous informer. je vous shouaite un bon voyage a plus

Similar discussions

You might also like