je suis à la recherche d'infos et conseils pour ce qu'il y a à faire au maroc mi novembre. j'aimerai faire un trek vers le moyen Atlas car à cette période les autres treks plus haut il doit y avoir déjà de la neige. ou bien soit dans le désert mais pas que des dunes de sable un peu varié avec des pierres etc....
et si vous connaissez une agence pas mal sur Marrakech, adresse d'hôtel ou auberge de jeunesse dans des tarifs pas trop chère je suis preneuse de toutes infos.
et je cherche également un ou une coéquipier .
voilà voilà je pense avoir tout dis.
chrystelle










