Bonjour
Eh oui ns ne sommes qu'en juin mais vue la ruée sur les billets d'avion pour cette période je commençe à réfléchir à l'organisation de mon voyage avec mes enfants et des copines pour passer noel à Marrakech.
Pourriez-vous me donner des infos afin d'avoir des endroits sympas et traditionnels et tous vos petits trucs pour passer un agréable séjour.
Merci à tous pour les bons tuyaux
Marie
Original post
à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.











