salut !!
Si au
Maroc il n'y a pas la fête de Nôël comme en
france !! on sent tout de même qu'il y a quelque chose !! qui se fait : rien qu'a voir les photographes de rue qui cherchent le client avec un Pére Noël, tout comme en
France, mais la nuance c'est le masque blanc qui fait peur aux enfants !!
Afluance aussi dans les patisseries pour ce jour la !! et nombreurx enfants avec une poche de bonbons !!
Je n'ai jamais cherché a voir ce qui se fait au
Maroc pour Noël !! mais je raconte ce que j'ai vu dans les rues de villes et villages !! au cours de voyages au
Maroc, à plusieur reprises !!
Voila !! voila !!
Cordialement
PAPY (qui y croit encore)