Noël à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
C'est encore moi la bordelaise qui désire partir à Marrakech pour noel. Après qq recherches sur le net j'ai trouvé plusieurs adresses de riads et j'aimerai avoir l'avis de voyageurs ayant séjourné à ces adresses. Il s'agit du dar cristof, dar dabra et riad 34

Merci à tous pour votre aide et pourquoi pas d'autres adresses. Je pars avec 2 enfants et mes parents donc endroit loin de la foule mais cela sera tout de mes exigeances.
à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.
BO Bouriane Veteran ·
bonjour je suis de st jean d'illac, on est voisin en france. J'habite marrakech, encore quelque temps. Un détail, si tu vas chez l'habitant, cette année c'est la fête de "l'Aïd", (fête du mouton). Un grand moment pour les musulmans. Prévois de participer à l'achat cela sera trés aprécié. Renseignes toi ? didier
didier
MA Marie6333 ·
Merci pour ta réponse mais je pensais que la fête de l'Aïd serait terminée. Cette année c'était le 30 mais comme ça recule ts les ans je pense que je vais passer à côté mais je vais vérifier. Merci pour l'info.

Vive Marrakech et la Gironde

Bonne soirée à toi
à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
chaque année ca recule de 11/12 jours

cette année ca devrait etre autour du 19/20 decembre
BO Bouriane Veteran ·
Tu as raison "nemo" je viens de regarder le calendrier, le 20/12 pour l'aid. A savoir ici c'est la fête et donc le 21, 22, 23, les commerces tournent au ralenti (boucher fermé, etc, ) les marocain prennent des vacances pour être en famille si je ne me trompe pas. Sur une autre discussion tu parles marie des billets d'avion, sur atlas blues/ www.atlas-blue.com, en dehors des vacances le 17/12 il en reste à 6€33 + ttc., moi je les prends toujours 6 mois à l'avance (toujours à ces prix). Pessac--mérignac ça ira je pense. Pour la météo réserve où tu veux mais fais toi préciser s'il y a du chauffage. primordiale. Si tu as besoin d'autre info, il y ale forum et je serai en france à compter de 19/07 j'usqu'au 29/08.
didier
MA Marie6333 ·
Didier Effectivement j'ai regardé sur atlas blue et j'ai un départ le 20 pour un retour le 31 pour un tarif de 155 AR. Je ne peux pas partir plus tôt mes filles sont au collège.

Merci pour les tuyaux.

Nemo

Merci de nous avoir confirmer les dates de l'Aïd. Après l'avoir fêté l'an dernier en France j'aurai l'occasion peut être de le faire cette année à Marrakech.
à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.
BO Bouriane Veteran ·
Pour info tu seras dans le même avion que ma fille et son copain. bon vol
didier
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour je serais a marrakech pour noel en effet je viens d'y acheter un riad et nous serons en train de le restaurer.cela me ferais plaisir de vous y rencontrer.merci pour la réponses amitiées laurette
Laurette

You might also like