Tu as raison "nemo" je viens de regarder le calendrier, le 20/12 pour l'aid.
A savoir ici c'est la fête et donc le 21, 22, 23, les commerces tournent au ralenti (boucher fermé, etc,) les marocain prennent des vacances pour être en famille si je ne me trompe pas.
Sur une autre discussion tu parles marie des billets d'avion, sur atlas blues/ httpatlas-blue.com, en dehors des vacances le 17/12 il en reste à 6€33 + ttc., moi je les prends toujours 6 mois à l'avance (toujours à ces prix).
Pessac--mérignac ça ira je pense.
Pour la météo réserve où tu veux mais fais toi préciser s'il y a du chauffage. primordiale.
Si tu as besoin d'autre info, il y ale forum et je serai en
france à compter de 19/07 j'usqu'au 29/08.