Points d'intérêts "photogragéniques" sur la route de la vallée du Drâa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, je souhaite effectuer avec une Logan, la route Ait Benhaddou/Zagora. Je recherches des points photogragéniques (villages, paysages). Du coup, j'aimerais recenser vos suggestions (villages authentiques, points d'arrêt).

Ps : y a t-il une route alternative (en une journée) pour revenir à Ait Benhaddou qui soit carrossable? Par Foum Oued?

Merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Photogragenique ? Erreur de frappe dans le titre et le texte ou nouvelle expression ? Bref , si simplement photogénique il suffit de prendre la route de flaner , musarder et de choisir . Les lieux qu'on aime photographier c'est subjectif , mais cette route se prête à la photo . Pour revenir on peut quitter la nationale ä Agdz , direction Bou Affér et Tazzenakh, ( route goudronnée) quelques beaux points de vue . Ä Tazzenakh des possibilités de photos tres colorées avec les tapis qui sont exposés partout dans les rues . Autre option , plus longue , la belle nationale 12 qui vous mèneras ä Foum Zguig , Foum Oued et Tazzenakh . Goudron partout . Pour la photo je privilégierais cette route pour le retour .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like