Quatre jours après Meknès, Rabat et Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour il me reste 4 jours en gros apres une prevision de visite des villes de fes, meknes et rabat (salé).j hesite entre une rando vers les montagnes du rif ( chefchaouen) et descendre vers le sud, vers midelt et le djebel ayachi, kasbah des noyers et cirque de jaffar. qu en penser?

si vous avez de bonnes adresses d hebergements simples.....peut etre une agence pour les rando ? merci leti
celui qui n' a plus de reves est vieux
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

je te conseil plutot d'aller visiter Tanger et sa kasbah, cette cache un grand mystère un mélange de culture et de parfum .

Tanger est la porte de l'afrique quand tu viens de l'europe, tu pourras au matin te baigner dans la meditéranné et l'après midi te baigné dans

l'atlantique .

Ps: je te vante cette ville car j'en suis originaire😛😎
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
AL Alkimist Regular ·
Choisir entre chefchaouen et Midelt c'est choisir entre le blanc et l'ocre, entre le rural arabe au nord et le rural bérbére à ayachi. c'est aussi un rural plus ou moins prospére grace à la plante magique😉 au nord et un rural plus pauvre et vulnerable au sud.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
FO Foineleti Regular ·
merci alkimist pour cette reponse comparative....je pencherai a l instant un peu plus pour le sud!!!
celui qui n' a plus de reves est vieux

Similar discussions

You might also like