Relais du Lac à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour y a t il qlq un qui a déja héberger au relais du lac au environ de marrakech?? merci de nous donnais des info sur cet etablissement.
TA Tahi Regular ·
mon bof y est allé il a adoré, c trés calme, activités à proximité et baignade dans le lac tu peux consulter sur ce site les photos du relais et tarifs : www.ilove-marrakech.com/villadulac/index.html
RA Raoulx Globetrotter ·
j'ai été manger un fois au relais du lac, je ne recommencerais pas!

Concert de jetskis, et de quads !!!!

La nuit c'est surement plus calme!
FR Fransset ·
bonjour, j y ai passé une nuit l année derniere, rien que pour le paysage, c est un endroit extra.j avais pris une tente "berbere", tres touriste mais je ne regrette pas car nous etions les seuls clients et j ai bien l intention d y amener des amis.contrairement a ce que j ai lu, le menu etait tres bien et l accueil est agreable.voila.bon sejour. ps:pour le prix du taxi aller retour, mieux vaut louer une voiture pour 2 jours et en profiter pour faire l ourika.
MO Momo1974 ·
merci pour vos réponse, côté logement(chambre) si vous avez loder ds cet etablissement?? merci
FR Fransset ·
cote logement vous avez le choix entre la tente (rudimentaire mais avce sanitaire "comme au camping" et chambre dans l auberge, le prix est plus elevé mais si vous preferez plus de confort...d autre part je ne sais pas si l electricité a été raccordé mais l année derniere, c etait un groupe el²ectrogene qui produisait l electricité..personnellement, en cette periode je trouve l endroit reposant et vraiment plaisant
MO Momo1974 ·
merci, pour tes réponse, d apres ce que j ai lus, c'est un endroit qui vaut le détour...
CO Corinne92 ·
bonjour,

Le relais du Lac est situé dans un cadre magique, extraordinaire, loin de l'agitation de Marrakech et pourtant à seulement 30 minutes de là. Le lac est superbe et l'auberge est confortable, beaucoup de charme dans les chambres et autour de la piscine. je conseille cette endroit magique pour les amoureux de la nature, des paysages grandioses, du sport nautique, des virées en quad.. le couchage sous les tentes marocaines est également une expérience sympatique. Table autour des grillades et autres spécialités locales. accueil des aubergistes très sympas, bref une halte à conseiller dans un périple marocain !

BON VOYAGE !🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂😇😎
HA Haytamo ·
vous trouverez des gites la bas
voyager, échanger

You might also like