Momo1974 · 17 février 2006 à 12:44 9 messages · 6 participants · 3 880 affichages | | | | 17 février 2006 à 12:44 Relais du Lac à Marrakech Message 1 de 9 · 3 875 affichages · Partager bonjour y a t il qlq un qui a déja héberger au relais du lac au environ de marrakech?? merci de nous donnais des info sur cet etablissement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai été manger un fois au relais du lac, je ne recommencerais pas!
Concert de jetskis, et de quads !!!!
La nuit c'est surement plus calme! | | | bonjour, j y ai passé une nuit l année derniere, rien que pour le paysage, c est un endroit extra.j avais pris une tente "berbere", tres touriste mais je ne regrette pas car nous etions les seuls clients et j ai bien l intention d y amener des amis.contrairement a ce que j ai lu, le menu etait tres bien et l accueil est agreable.voila.bon sejour. ps:pour le prix du taxi aller retour, mieux vaut louer une voiture pour 2 jours et en profiter pour faire l ourika. | | | merci pour vos réponse, côté logement (chambre) si vous avez loder ds cet etablissement?? merci | | | cote logement vous avez le choix entre la tente (rudimentaire mais avce sanitaire "comme au camping" et chambre dans l auberge, le prix est plus elevé mais si vous preferez plus de confort...d autre part je ne sais pas si l electricité a été raccordé mais l année derniere, c etait un groupe el²ectrogene qui produisait l electricité..personnellement, en cette periode je trouve l endroit reposant et vraiment plaisant | | | merci, pour tes réponse, d apres ce que j ai lus, c'est un endroit qui vaut le détour... | | | vous trouverez des gites la bas | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |