mon bof y est allé il a adoré, c trés calme, activités à proximité et baignade dans le lac tu peux consulter sur ce site les photos du relais et tarifs : www.ilove-marrakech.com/villadulac/index.html
bonjour, j y ai passé une nuit l année derniere, rien que pour le paysage, c est un endroit extra.j avais pris une tente "berbere", tres touriste mais je ne regrette pas car nous etions les seuls clients et j ai bien l intention d y amener des amis.contrairement a ce que j ai lu, le menu etait tres bien et l accueil est agreable.voila.bon sejour. ps:pour le prix du taxi aller retour, mieux vaut louer une voiture pour 2 jours et en profiter pour faire l ourika.
cote logement vous avez le choix entre la tente (rudimentaire mais avce sanitaire "comme au camping" et chambre dans l auberge, le prix est plus elevé mais si vous preferez plus de confort...d autre part je ne sais pas si l electricité a été raccordé mais l année derniere, c etait un groupe el²ectrogene qui produisait l electricité..personnellement, en cette periode je trouve l endroit reposant et vraiment plaisant
Le relais du Lac est situé dans un cadre magique, extraordinaire, loin de l'agitation de Marrakech et pourtant à seulement 30 minutes de là. Le lac est superbe et l'auberge est confortable, beaucoup de charme dans les chambres et autour de la piscine. je conseille cette endroit magique pour les amoureux de la nature, des paysages grandioses, du sport nautique, des virées en quad.. le couchage sous les tentes marocaines est également une expérience sympatique. Table autour des grillades et autres spécialités locales. accueil des aubergistes très sympas, bref une halte à conseiller dans un périple marocain !
Je souhaiterais prendre contact avec des personnes ayant sejourne au relais du lac a une demi heure de Marrakech pour avoir leur avis sur cet etablissement.
Pour un voyage au mois octobre a marrakech pouvez vous me donner des renseignements sur les tentes de ce camping svp merci a tous ps ainsi que sur le camping
Connaissez vous connaissez vous le Relais Marrakech? C'est un hotel qui offre la possibilité de dormir sous des tentes. Je ne connais pas et je cherche des personnes qui ont testé. Merci Emmanuelle
Après avoir concocté un itinéraire qui me parait sympatoche (mercredi casablanca jeudi casablanca vendredi merzouga nuit bivouac dans le désert samedi merzouga dimanche fès lundi fès mardi fès mercredi marrakech jeudi marrakech vendredi marrakech) Je...
Eve38 · 19 février 2009 à 12:19 · 9 participants · 12 369 affichages
Pour ceux qui sont déjà allés au lac Lalla Takerkoust, j'aimerais que vous me disiez s'il est adapté à des enfants qui ne sont pas d'excellents nageurs (est-ce qu'on a pied au bord ou pas?). J'ai lu sur un site qu'il valait mieux ne pas être un amateur...