Je suis à la recherche d'un hôtel ou riad avec un bon qualité prix sur Marrakech pour la fin septembre. Je ne recherche pas le grand luxe mais plutôt le dépaysement et surtout une cuisine correcte. Je vous remercie par avance pour votre aide. Martine
Recherche riad ou hôtel sur Marrakech
by Tine33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel ou riad avec un bon qualité prix sur Marrakech pour la fin septembre. Je ne recherche pas le grand luxe mais plutôt le dépaysement et surtout une cuisine correcte. Je vous remercie par avance pour votre aide. Martine
Je suis à la recherche d'un hôtel ou riad avec un bon qualité prix sur Marrakech pour la fin septembre. Je ne recherche pas le grand luxe mais plutôt le dépaysement et surtout une cuisine correcte. Je vous remercie par avance pour votre aide. Martine
Martine et Pépito
bonjour,
si vous cherchez plus d'originalité et d'authenticité je vous conseille de louer dans la médina pour pas trés chér, il y a de trés jolies hotels sur la rue sidi bouloukate : Hotel Atlas; essaouira, imouzzer...... sur la place il y a également beaucoup de restaurants avec une cuisine marocaine bien raffinée. les prix sont trés interessants.
si vous cherchez plus d'originalité et d'authenticité je vous conseille de louer dans la médina pour pas trés chér, il y a de trés jolies hotels sur la rue sidi bouloukate : Hotel Atlas; essaouira, imouzzer...... sur la place il y a également beaucoup de restaurants avec une cuisine marocaine bien raffinée. les prix sont trés interessants.
www.lecentralepalace.com
Bonjour,
Je vous conseille riad Tiziri, un riad sympa, derrière la musée de Marrakech.
L'accueil y est très chaleureuse et la cuisine de Malika est délicieuse!
J'y suis restée 5 jour pendant les vacances de Noël et j'ai passé un temps super.
www.riadtiziri.com
Bon voyage! Ingeborg
Bon voyage! Ingeborg
bonjour !
je suis au riad Tchina c'est vraiment tres tres bien : hyper propre, accueillant, chic (mélange année 30 et style marocain) et abordable pour un riad. Faites vous votre idée en cliquant sur : www.riadtchina-marrackech.com. Pour les repas, il faut demander à Fatima ou Saïda qques heures à l'avance car tout est fraichement préparé.
Quel que soit le choix bon séjour a Marrakech.
Franille
moi je viens du Maroc je suis partie 15j
a Marrakesh j'ai testé tout d'abord ds un riad: amour de riad a 2 min de la place Jamaâ El fna ds la rue derb dabachi c'est sympa, mignon, tout en bleu et jaune avec des coeurs petit dej compris, la nuit entre 18 et 22 euros selon les jours. www.amour-de-riad.com
ensuite par hazard j'ai trouvé le riad bluemooncafé super joli un vrai riad dirigé par Amine 2 chambres dispo la chambre jaune, typique déco vintage, salle de bain superbe avec peignoir serviettes mules! a l'entrée ou ce jeune homme vous acceuil il y a un petit jacuzzi, le petit dej occidental trés bon servi sur la terrasse. l'autre chambre est avec 2 lits c'est la verte! prix de départ 75e la nuit mais tout est négociable moi g réussit a en tirer un bon prix www.riadbluemoon.com ds la rue des banques kenaria a 2 rues du 1er riad
et pour finir je suis allée a l'hotel toulousain a guéliz pratique si on part prés de la gare noté sur les guides! 20e pr la nuit avec petit déj.
tout les prix sont pr 2 sauf le 1er j'avais reservé par le site hostel words 2 nuits 51.50e
voilà si j'ai pu t'aider j'y suis restée 4 nuits dc bonne moyenne 3 hotels!
c'était pr faire plaisir a ma mère.
voilà si tu as d'autres infos a me demander n'hésite pas en message privé!
profiter de la vie au maximum et ne pas se renfermer dans son monde! voir plus loin!
désolée les 2 riads étaient sans piscine le bluemoon a un petit jacuzzi en plein air, regarde sur carnet de voyage j'y ai mis une photo ou le plus simple cherche mes discusions!
par contre je suis fanée j'avais écris un long texte presque tout c'est effacé aucun rapport avec le début!
après j'ai fais des hotels avec piscine mais pas a Marrak!
un a agdz, un a talaouine, un a agadir, et un a essaouira! mais on s'est baigné casiment jamais trop froid!
a plus!
profiter de la vie au maximum et ne pas se renfermer dans son monde! voir plus loin!
Log in first, then come back to this page.











