Rue joutia Boukroune à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum j'essai de vs raconter mon histoire, rapidement . J'ai 26 ans je suis nee en france en alsace, une mere portugaise un pere marocain. Mes parents on divorces ken j'avais quelques mois . Mon pere a eu la garde de mon frere 4 ans plus vieux que moi, et ma mere a eu ma garde. apres ce divorce douleureux pour mon pere est de suite parti au Maroc avec mon frere et je ne l'ai plus jamais revu ou plutot je ne le connait pas. J'ai ete elevée par ma mere qui c aussi tot remariée avec un hommes horrible bref (allemand raciste violent et j'en passe) mon enfance a ete marqué par cette homme. depuis toujours j'avais l'obligation de cacher mes origines je devais etre 100% alsacienne.j'ai ete sequestree toute ma jeunesse par ce personnage, et ma mere etait completement soumise a cette homme de plus il avait de l'argent une motivation pour elle. interdiction de sortir de la journee, ni d'avoir des copines a l'ecole ... mais a 8 ou 9 ans je pensais que tous le monde devait vivre comme ca c normal, jusqu'au jour ou je suis sorti de cette bulle, a 15 ans j'ai fait un apprentissage en restauration et cela m'a permis de voir comment les gens vivaient reelement et j'ai ouvert les yeux. bref tous cela pour vous dires que 26 ans plus tard j'aimerais retrouver mon pere, j'ai reussi a avoir un contact telephonique avec lui y'a quelques mois et il souhaite aussi me retrouver.

POUVEZ-VOUS M'aider'??? Il habite a rabat ou ce trouve la rue joutia Boukroune Merci beaucoup
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi il ne viendrait pas te chercher a l'aeroport?

ou te donner son adresse complet et tu montres au taxi pour t'y ammener
ME Mesorigines ·
merci c'est surement ce que nous allons faire mais j'aurais quand meme voulu voir ds quel quartier il habite la curiosité aussi

merci
je comprend ta curiosité cé normal.

tu devrais plutot demander a lui ou se trouve son adresse (quartier ou monument)
ME Mesorigines ·
Il m'a parlé de Medina et la ou est enterré Hassan il est a cotÉ (c pas tres gait)🙁
si cé pres du mosolée cé pas mal comme quartier du coté centre ville et coté medina cé un peu moins bien.

le plus important cé de le retrouver
LA Lailla59 ·
par mon experience j ai vecu une histoire similaire a la tienne ne te sousi pas d ou il habite si il veu te voire fonce et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux apres moi mon pere etait deja mort quand je l ai retrouver mais j ai retrouver mes racine et toutes une familles .je suis parti au maroc sans me poser de question et pourtant il son dans unpetit village .tu verras que dans ton coeur tu te sentiras mieux je te souhaite d etre aussi bien que moi une fois sur le sole marocain moi depuis je ne reve que d une chose partir vivre labas lailla.ps si tu te pose des question si je peu i repondre je suis la.
AN Anzid ·
Mais est ce que vs avez le nom de famille, et vs demndez à votre père l'adresse exacte vs n'aurez pas de problème vs serez bien acceuillie par tout le monde comme touriste alors que vs êtes marocaine le retrouvaile sera très chaleureux.

Bon courage et fonce les frontière.
MJ Mjido ·
si vous connaissez le non de famille et le quartier vous n'aurez pas de problème à retrouver votre père, les marocains sont trés serviables, ils vous guideront jusqu'à votre famille. Si vous voulez une aide de recherche, vous pouvez conter sur moi, il faut juste me donner le non de votre père et je vous souhaite bonnes retrouvailles .
aider ceux qui ont vraiment besoin.
MA Mariop ·
j'ai connu boukroune, c'est un cartier dans l'ancien médina la plupart des Rabatien le connais seulement on ne connais pas son nom (on peux dire un misérable quartier selon les autres quartier du capitale mais mais l'important de trouver ) => une tof <=
.:: bienvenue au Maroc ::.
CÉ Célya ·
Il y a effectivement le quartier Boukroune et une rue Boukroune dans la médina, mais peut-être y'en a t il ailleurs ??? Bon courage.
MI Mimi165489 ·
bonjour moi je vis a rabat exactement a boukroune je peu t aider si ta tjr besoin
LA Larab2Crvis Veteran ·
"Si vous voulez une aide de recherche, vous pouvez conter sur moi"

Y a pô plus pratique pour raconter des contes à dormir debout😉

Similar discussions

You might also like